Comment puis-je vous aider ?

Comment s'effectue une commande Drive Carrefour ?

Carrefour vous accompagne pour votre commande Drive, laissez-vous guider étape par étape :




1. Faîtes vos courses sur Carrefour.fr !

Faîtes vos courses sur Carrefour.fr en sélectionnant votre mode service (Dans ce cas la, Drive) ainsi qu’en choisissant le magasin et le créneau auquel vous souhaitez récupérer votre commande Drive.


Puis ajoutez des produits dans votre panier, et validez votre commande :)

2. Votre commande est confirmée :)

Une page de confirmation de commande s’affiche alors pour vous rappeler toutes les informations qui vous seront utiles. Soyez rassuré(e), vous recevrez également un mail de confirmation de commande avec toutes les informations relatives à celle-ci.


Nous sommes prévoyants ! Même après la confirmation de votre commande, vous pouvez toujours :


3. Votre commande est en cours de préparation par nos équipes

Fabuleux ! 🤩

Nos équipes commencent la préparation de votre commande afin de vous remettre vos courses à votre créneau initialement prévu :)


Tic-Tac, Tic-Tac

En attendant, vous pouvez suivre la préparation de votre commande. Pour savoir comment suivre votre commande, consultez notre article dédié !


Quelques infos qui peuvent vous être utile :


  • Produit(s) indisponible(s) :

Lors de la préparation de votre commande, il est possible que des produits soient indisponibles. On vous le communique dans votre e-mail et/ou SMS.


  • Sacs consignés :

Votre Drive propose les sacs consignés à la remise de vos courses. Pour info, ces sacs sont mis en place dans le cadre de nos engagements zéro déchets. À chaque commande Drive passée, une pré-autorisation bancaire de 5€ va être ajoutée au moment du paiement. Rassurez-vous, vous serez facturé(e) uniquement du nombre de sacs réellement remis. Vous avez la possibilité de refuser ces sacs sur place à notre driver, pensez alors à ramener les vôtres.



4. Vos courses sont prêtes à vous être remises !

C’est le grand jour ! 🌞

Venez récupérer vos courses en Drive sur le parking de votre magasin, à son casier, ou bien à l’accueil.

Quel est votre type de Drive ? Si vous avez la moindre hésitation, vérifiez votre type de Drive sur la fiche de votre magasin. N'hésitez pas à consulter notre article dédié aux différents type de Drive.


Vous ne pouvez pas venir chercher vos courses vous mêmes ?


Aucun problème, un proche peut venir chercher vos courses à votre place ! Il est cependant nécessaire d’être muni de votre numéro de commande pour pouvoir récupérer vos courses.


Voir mon magasin


Pour vérifier votre type de commande et où la retirer, nous vous invitons à consultez notre article dédié.



Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.