Conditions générales

Programme : "Ma Carte Carrefour"

Mise à jour du 17/04/2025

1. Objet du Programme « Le Club Carrefour »

1) Le Programme de Fidélité « Mon Club Carrefour » est un Programme de Fidélisation de clientèle, proposé en France métropolitaine (Corse et Monaco compris), par la Société Carrefour France, SAS au capital de 1 994 899 667,21 euros, dont le siège social se situe ZI Route de Paris, 14100 Mondeville, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Caen sous  le numéro 672 050 085 (ci-après désignée « la Société Carrefour France »). 

La Carte Club permet à son bénéficiaire, sur simple présentation de celle-ci lors de son passage en caisse dans les Magasins Participants (magasins à enseigne Carrefour, Carrefour Market, Market,  Carrefour Contact, Carrefour City, Carrefour Express, et Carrefour Montagne), ou lors de ses achats  effectués sur les Sites Internet Participants (Carrefour.fr, comprenant le drive Carrefour et Carrefour Market, Carrefour Livré  Chez Vous et Livraison Express, Carrefour Assurance) de profiter d’avantages sur certains produits (les « Avantages Fidélité  »). Il est précisé que les Magasins et Sites Internet Participants ne proposeront pas nécessairement les  mêmes Avantages du  Club pour les mêmes produits et au même moment. Lors de la diffusion des offres par la Société Carrefour France, il sera indiqué leur périmètre et leurs limites. 

Pour bénéficier de ces avantages, il faut préalablement adhérer au Programme gratuit « Mon Club Carrefour ».

Le Club Carrefour est valable uniquement dans les Magasins Participants, à l’exclusion des magasins non participants dont la liste figure en annexe 4 des présentes conditions générales. 

2) Les Avantages du Club Carrefour sont, en fonction des offres proposées : 

- soit cumulés sur un compte (le « Compte Fidélité Carrefour ») puis utilisables sur les prochains  achats de l’Adhérent au Programme Mon Club Carrefour ; 

- soit déduits directement sur son ticket de caisse ou sur sa commande. 

3) Le Club Carrefour est ouvert à tous les titulaires de la Carte Club en cours de validité. Il est précisé que les titulaires d’une des Cartes de paiement (ci-après désignée la « Carte PASS ») émises par Carrefour Banque, dès lors qu’ils ont demandé le rattachement de leur Carte PASS au Programme de Fidélité, pourront bénéficier des avantages du Club Carrefour qui s’ajouteront à ceux qui leur sont déjà réservés. 

La Carte Club Carrefour n’est en aucun cas une Carte de paiement.

2. Adhésion au Club Carrefour

2.1. Qui peut adhérer ? 

Seules les personnes physiques âgées de plus de 18 ans et demeurant en France métropolitaine, Corse  comprise, ou dans l’un des pays frontaliers (Grande-Bretagne comprise), peuvent adhérer au Club Carrefour et en faire valoir ses droits. L’Adhérent doit être un consommateur, c’est-à-dire qu’il agit à des  fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou  agricole. Une personne morale (société, comité d’entreprise, association…), ou une personne physique  qui agit à des fins qui entrent dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale  ou agricole, qui effectuerait des achats pour son compte, ne peut donc en aucun cas bénéficier ou faire  bénéficier à une personne physique (même si cette dernière a adhéré) des avantages du Club . En outre, compte tenu du fait que l’Adhérent est un particulier, celui-ci ne pourra en aucun cas demander une facture avec TVA dès lors qu’il a présenté sa Carte Club lors de ses achats ou en cas de paiement de ses achats avec une Carte PASS. 

Les titulaires d’une Carte PASS, qui ont adhéré au Club, n’ont pas besoin de présenter  leur Carte Club en caisse. Le paiement de leurs achats avec leur Carte PASS leur permettra de bénéficier des avantages du Club. 

2.2. Comment adhérer ? 

L’adhésion au Club est gratuite. L’adhésion peut se faire : 

-  Si le client souhaite une Carte Club dématérialisée : 

● depuis l’application mobile Carrefour, application à télécharger gratuitement depuis l’App Store  ou Google Play ou directement depuis le site carrefour disponible à l’adresse suivante  http://www.carrefour.fr/services/applis-mobile. La Carte Club Carrefour est alors dématérialisée et rattachée à l’application mobile Carrefour. 

● sur le site www.carrefour.fr. La Carte Club Carrefour sera uniquement dématérialisée et peut être rattachée à l’application mobile Carrefour. 

Étant précisé que les personnes domiciliées dans un pays transfrontalier ne peuvent adhérer au Programme « Mon Club Carrefour » qu’en créant leur Compte Fidélité “Mon Club Carrefour” via l’une de ces deux voies dématérialisées (l’adhésion en magasin n’étant pas possible).

-  Si le client souhaite une Carte Club Carrefour physique : 

- à l’accueil des magasins Carrefour, Carrefour Market, Market et de Proximité, via une plateforme  d’adhésion où une Carte Club Carrefour physique sera remise à l’Adhérent. 

Il ne pourra être délivré qu’une seule Carte Club par foyer (personnes vivant sous le même toit). Avec cette Carte Club, il sera remis à l’Adhérent 2 Cartes Club porte-clés (mini-Cartes) afin de permettre aux  membres d’un même foyer de cumuler des Avantages du Club sur le même Compte Fidélité Carrefour.  Un même foyer ne peut donc ouvrir qu'un seul Compte Club Carrefour. 

La Carte Club ne peut être utilisée que par son titulaire ou un membre de son foyer (personnes vivant sous le même toit) avec le moyen de paiement associé à sa carte. Autrement dit, la Carte Club ne peut pas être cédée ou prêtée à un tiers (une personne en dehors de son foyer). 

Les titulaires d’une des Cartes PASS peuvent demander la Carte  Club  (et inversement). Dans ce cas,  toutes les Cartes (Cartes PASS et Cartes Club) devront être rattachées au même Compte Club Carrefour, et ce, dans la mesure où un seul Compte du Club ne peut être ouvert pour un même foyer. 

En outre, les personnes détenant, au sein d’un même foyer plusieurs Carte(s) PASS et/ou Carte(s) Club Carrefour (notamment du fait de la perte d'une de leurs Cartes, en cas de rapprochement de deux foyers  qui détenaient chacun un Compte Club Carrefour...) doivent indiquer à la Société Carrefour France leur  souhait de rattacher ces différentes Cartes Club au même Compte Fidélité Carrefour. En l’absence de cette indication, la Société Carrefour France se réserve le droit de choisir la Carte Club qui bénéficiera de ce Programme. 

L’Adhérent a la possibilité d’effectuer le rattachement de ses différentes Carte(s) PASS et/ou Carte(s)  Club Carrefour en autonomie en accédant au formulaire de fusion depuis son espace personnel sur carrefour.fr, rubrique “Mes Avantages Club” puis sur “Fusionner mes comptes fidélité”, ou directement en cliquant  ici 

Les Adhérents autorisent toutes les vérifications concernant leur identité et leur domicile par la Société Carrefour France, sans toutefois qu’elle ait l’obligation de procéder à une vérification systématique de  l’ensemble des adhésions reçues. Dans ce cas, la Société Carrefour France demandera à l'Adhérent, par  courriel ou/et par courrier, de lui envoyer les éléments justificatifs dans un délai de quinze (15) jours à  compter de la réception de la demande. Si l'Adhérent ne transmet pas les éléments demandés dans le délai  susvisé, la Société Carrefour France se réserve le droit de désactiver la ou les Cartes Club Carrefour, et  l'Adhérent ne pourra pas bénéficier et/ou utiliser les Avantages du Club  Carrefour tantque les éléments justificatifs n’ont pas été reçus et vérifiés par la Société Carrefour France. 

En cas de suspicion de fraude, la Société Carrefour France se réserve également le droit de désactiver  immédiatement la ou les Cartes Club Carrefour en attendant de recevoir et de procéder à la vérification des éléments justificatifs. Dans ce cas, l’Adhérent ne pourra pas bénéficier et/ou utiliser les Avantages du  Club Carrefour tant que les éléments justificatifs n’ont pas été reçus et vérifiés par la  Société Carrefour France. 

L’adhésion au Club Carrefour étant limitée à 1 (une) par foyer (personnes vivant sous le même  toit), toute tentative de fraude de la part d’un Adhérent pourra entraîner la nullité de toutes ses Cartes Club Carrefour et Cartes PASS. Aucune inscription à ce Programme par courrier ou par téléphone ne sera prise  en compte.

3. Les Avantages du Club Carrefour

3.1. Détail des Avantages du Club

Le Club permet à son Adhérent d’acquérir des Avantages Fidélité, dès :  

- Présentation de sa Carte Club Carrefour ; 
- Recherche de sa Carte Club Carrefour en caisse par l’hôtesse de caisse ; 
- Commande en Drive ou Carrefour Livré chez vous, via le Compte Mon Club Carrefour avec Carte Club Carrefour ou la Carte PASS rattachée ; 
- Ou paiement d’une transaction avec sa Carte PASS. 

Le détail des Avantages Fidélité du Club Carrefour est consultable en annexe 1. 

3.2. Conditions d’acquisition des Avantages du Club

Il est précisé ici que l’Adhérent ne peut cumuler des Avantages sur la cagnotte de son Compte Fidélité du Club Carrefour, sur ses achats faits sur le site cora.fr, qu’à compter du vendredi 27 janvier 2025.

Lorsqu’un produit bénéficie à la fois de plusieurs Avantages Fidélité, seule la réduction la plus avantageuse sera automatiquement créditée sur le Compte Fidélité Carrefour

L’octroi des Avantages du Club est conditionné à l’achat de produits ou de services. Par conséquent, en cas de demande de remboursement du ou des produits ou services achetés ayant fait bénéficier l’Adhérent d’un Avantage, la Société Carrefour France pourra décider au choix, de débiter automatiquement le Compte Fidélité Carrefour de l’Adhérent du montant des réductions octroyées ou de déduire les réductions octroyées du montant à rembourser. La demande de remboursement devra respecter les conditions de l’engagement « le droit de changer d’avis » proposé par les hypermarchés Carrefour, ou la garantie fraîcheur « satisfait ou remboursé » proposé par les supermarchés Carrefour Market et les hypermarchés Carrefour, ou le « droit de renonciation » accordé par Carrefour Assurance, ou encore le « droit de rétractation » prévu pour les magasins à enseigne Carrefour drive ou Carrefour Market drive.

Les conditions de ces engagements sont disponibles dans les magasins à enseigne Carrefour, ou Carrefour Market ainsi que sur carrefour.fr ou sur assurance.carrefour.fr.

Il est rappelé que les Magasins et Site Internet Participants ne proposeront pas nécessairement les mêmes Avantages du Club Carrefour pour les mêmes produits et au même moment. Lors de la diffusion des  offres, il sera indiqué leur périmètre et leurs limites. 

4. Les relevés des Avantages du Club

Les Avantages  cumulés sur chaque transaction seront inscrits systématiquement dans une section dédiée en bas du Ticket de caisse de l’Adhérent (sous réserve que la Carte Club ait été scannée en caisse). Cette section pourra comporter le montant des Avantages acquis pendant la transaction.

L’Adhérent pourra également connaître la somme des Avantages Fidélité obtenus en consultant son espace client sur carrefour.fr ou sur l’application Carrefour.

Le Compte l’Adhérent au Club Carrefour pouvant faire l’objet d’un traitement informatique, des différences peuvent être constatées entre le solde mentionné sur le ticket et le montant  réellement cumulé sur le Compte Mon Club (notamment en cas de demande de  remboursement d'un produit bénéficiant d'une Réduction Fidélité ou de dépassement du nombre  maximum de Réductions Fidélité attribuées par produit et spécifié sur l’offre). 

Si l’Adhérent souhaite connaître le détail des Avantages du Club cumulés, il peut se connecter à son compte Mon Club Carrefour sur l’application Carrefour ou sur le site internet www.carrefour.fr (sous réserve que sa Carte Club ou sa Carte PASS soit bienrattachée à son compte).

5. Utilisation des Avantages du Club acquis

Il est précisé que l’Adhérent ne peut pas dépenser la cagnotte de son Compte Fidélité du Club Carrefour sur ses achats faits sur le site cora.fr.

Les Avantages du Club sont cumulés sur un compte relié à la Carte Club (le compte « Mon Club   Carrefour ») ou déduits directement sur le Ticket de caisse (Coupons Fidélité et Remises Fidélité Immédiates) en fonction des offres proposées. 

Concernant les Avantages alimentant le Compte Mon Club Carrefour, l’Adhérent pourra les utiliser  directement grâce à sa Carte Club (Cagnotte Fidélité), les Avantages étant crédités en temps réel. À chaque sortie de caisse ou retrait de commande, les Remises Fidélité sont immédiatement intégrées  dans le solde cagnotte des clients. Ils pourront donc immédiatement utiliser le montant qu’ils viennent de  cagnotter au prochain passage caisse. Le Solde cagnotte (APRÈS transaction) est mis à jour sur son ticket et sur son espace personnel. Pour les formats E-Commerce, Drive, Carrefour Livré chez vous et la livraison express, le solde est à jour à partir de la date de facturation.

L’Adhérent devra présenter à l’hôte(sse) de caisse sa Carte Club Carrefour, lui indiquer le montant qu’il  souhaite utiliser (dans la limite du montant disponible sur son Compte Fidélité) et valider ce montant  grâce à un Code Cagnotte (qu’il aura créé ou modifié sur l’application mobile Carrefour ou carrefour.fr via son compte Carrefour, à l’accueil des magasins Carrefour et Carrefour Market, ou bien en appelant  le 0 980 980 007 puis en sélectionnant sur son clavier téléphonique, la touche * suivie de 1 (prix d’un  appel local)). 

Les Avantages du Club sont à valoir sur les prochains achats (hors cartes-cadeaux,  carburant, assurances, services financiers, Carrefour Spectacle, vidange et soins auto). Ils sont valables dans tous les Magasins, Agences Carrefour Voyages et Sites Internet Participants. 

DURÉE DE VALIDITÉ DES EUROS CUMULÉS

● Principe de l’expiration l’année N+1 des cagnottes de l’année N :

Les montants crédités et cumulés sur la cagnotte du Compte Fidélité de l’Adhérent au cours de l’année civile (qui s’étend du 1ᵉʳ janvier à 00h00 au 31 décembre à 23h59) sont à utiliser par l’Adhérent avant le 1er mars de l’année suivante (soit au plus tard 1er mars à 23h59 de l’année N+1 pour les montants cumulés au cours de l’année N). . Passé cette date, les Avantages  acquis sont définitivement perdus, sans que l’Adhérent puisse prétendre à la moindre indemnisation de la part de la Société Carrefour France.

Exemple : Vous avez acquis des Avantages Fidélité le 1er janvier 2024, et vous n’avez pas  utilisé ceux-ci avant le 28 février 2025. Ces Avantages seront donc perdus, car remis à zéro le 1er mars 2025 au soir (23h59) sur votre cagnotte. À cette date, demeureront seuls valables les Avantages  Fidélité cumulés lors de l’année civile en cours (année N) sur votre cagnotte. 

Il appartient ainsi à l’Adhérent d’utiliser ses Avantages acquis, dans les délais impartis, s’il nesouhaite pas les perdre.

Cas particulier des Adhérents “Prime Eco Travaux” :

Par dérogation au principe de péremption applicable aux montants crédités sur la cagnotte du Compte Fidélité, selon lequel lesdits montants expirent de plein droit le 1er mars 2025, les Adhérents ayant bénéficié, au cours de l’année 2024, d’une Prime Éco Travaux versée par CARFUEL bénéficient d’une prolongation exceptionnelle de la validité des montants cagnottés jusqu’au 1er mars 2026 à 23h59.

À cette date, les montants ainsi prorogés seront définitivement caducs et ne pourront plus être utilisés, y compris pour l’usage de la Prime Éco Travaux.

Cette dérogation exceptionnelle ne saurait être interprétée comme une modification pérenne des règles applicables à la cagnotte du Compte Fidélité et ne crée aucun droit acquis au bénéfice des Adhérents.

La Société Carrefour France se réserve le droit de désactiver un compte Fidélité “ Mon Club” qui n’a pas été utilisé pendant 12 mois consécutifs et/ou qui comporte un solde cagnotte négatif. Le compte sera remis à zéro avant clôture. 

La Carte Club Carrefour doit être activée dans un délai de 3 mois suivant le premier achat avec cette Carte Club. En cas de non-activation, la Société Carrefour France se réserve le droit de désactiver ce compte Mon Club Carrefour. 

Il appartient donc à l'Adhérent d’activer sa Carte Club Carrefour dans les délais impartis. Il peut l’activer : 

  • se rendant sur carrefour.fr ou dans son application mobile,
  • à l’accueil de son Hypermarché Carrefour ou de son Supermarché Carrefour Market,
  • en appelant le 0 980 980 007 (prix d’un appel local). 

6. Restitution de « La Carte Club Carrefour »

Tout manquement aux présentes conditions générales, dont la gravité justifierait à elle seule la restitution  de la Carte Club Carrefour aux torts exclusifs de l’Adhérent, toute utilisation abusive ou frauduleuse par tout détenteur de la Carte Club ou tout tiers agissant pour le compte d’un détenteur de Carte Club, pourra entraîner de plein droit : 

1) la restitution par l’Adhérent de la Carte Club Carrefour ; 

2) l’annulation des Avantages sans compensation d'aucune sorte. 

7. Perte, vol ou détérioration de « la Carte Club »

La Société Carrefour France ne pourra être tenue pour responsable en cas de vol, de perte ou de  détérioration de la Carte Club Carrefour par l’Adhérent. 

En cas de perte, de vol ou de détérioration de la Carte Club, l’Adhérent devra contacter le Service  Client en appelant le 0 980 980 007 (prix d’un appel local) afin de demander l’envoi postal d’une Carte  Club Carrefour identique. Une nouvelle Carte Club lui sera remise et l’Adhérent pourra de ce fait conserver le même  Compte Fidélité et conserver ses avantages. Entre le moment où la Carte Club a été perdue ou volée et le  moment où la déclaration de perte ou de vol est effectuée à l’accueil du magasin, la Société Carrefour  France est dégagée de toute responsabilité et le titulaire de la Carte Club Carrefour ne pourra pas demander le remboursement total ou partiel des avantages perdus. 

8. Modification de coordonnées

Seul le titulaire de la Carte Club peut accéder ou apporter des modifications aux informations le concernant. 

Tout changement de nom, ou toute indication pouvant être nécessaire, devra être notifié à la Société  Carrefour France, dans les meilleurs délais via un des moyens de communication suivants : 

● Via la messagerie Facebook du compte Carrefour https://www.facebook.com/carrefour

● En écrivant via le formulaire https://www.carrefour.fr/services/nous-contacter/formulaire 

● À l’accueil de votre magasin Carrefour Market ou Carrefour Hypermarché.

L’Adhérent garantit l’exactitude des informations fournies et sera seul responsable de toutes les  indications erronées, incomplètes ou obsolètes qu’il aurait fournies. 

9. Modifications du Club

La Société Carrefour France se réserve à tout moment le droit de modifier le Club (conditions d’adhésion, avantages liés à la Carte Club,…), et/ou les modalités d’utilisation de la  Carte Club, ou d’interrompre le Programme “Mon Club Carrefour”. 

Dans le cas où la modification du Club  entraînerait la suppression, la suspension ou la  diminution, d’un Avantage du Club, la Société Carrefour France en informera les Adhérents par courrier  et/ou par affichage en magasin et/ou via le site internet www.carrefour.fr, en respectant un préavis d’un mois. 

En cas d’arrêt du Club Carrefour, la Société Carrefour France en informera les Adhérents par  courrier et/ou par affichage en magasin et/ou via le site internet www.carrefour.fr, en respectant un  préavis d’un mois, et accordera pendant un mois aux Adhérents la possibilité d’utiliser leurs Avantages  qu’ils auront préalablement acquis. À défaut d’utilisation de ces Avantages à l’initiative  de l’Adhérent,  ceux-ci seront définitivement perdus. 

Aucune modification du Club, y compris l’arrêt du Club Carrefour, ne donnera droit à une quelconque indemnité pour l’Adhérent. 

Un héritier peut demander la suppression d'une Carte Club dont le titulaire est décédé à condition de présenter un justificatif d'identité et un justificatif de sa qualité d'héritier (copie du livret de famille, …).

10. Politique générale de protection des données

La politique générale de protection des données personnelles disponible à l’adresse :

https://www.carrefour.fr/articles/politique-generale-protection-donnees-personnellese s’applique pour tous les Adhérents à la Carte Club.

11. Acceptation des conditions générales d’utilisation de la Carte Club Carrefour

Le simple fait d’adhérer au Club entraîne l'acceptation entière et sans réserve des présentes conditions générales. 

Les conditions générales d’utilisation de la Carte Club peuvent être obtenues, sur demande, à : 

  • l’accueil des Magasins Participants ou
  • sur le site Internet www.carrefour.fr 

Toute nouvelle version des présentes conditions générales s’appliquera en lieu et place de celles-ci. 

12. Réclamation éventuelle

12.1. Réclamation sur l’octroi des « Avantages du Club » 

En cas de réclamation, l’Adhérent pourra adresser une demande à la Société Carrefour France afin qu’un  contrôle soit effectué par cette dernière. Cette demande devra être effectuée : 

- via le formulaire de contact sur carrefour.fr disponible à l’adresse :  https://www.carrefour.fr/services/nous-contacter/formulaire 

- via la messagerie Facebook du compte Carrefour https://www.facebook.com/carrefour  

- en appelant le service client au 0 980 980 007 (prix d’un appel local) 

L’Adhérent devra joindre à sa réclamation : 

- ses coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, code postal, ville et numéro de la Carte Club Carrefour ou de Carte PASS (situé au verso de la Carte) ou son numéro de dossier qui figure sur son relevéCompte PASS. 

- le ticket de caisse original (pas de photocopie). 

Afin de faciliter les recherches, la Société Carrefour France conseille à l’Adhérent d’envoyer sa  réclamation dans un délai d’un mois à compter de l’octroi de l’Avantage du Club. Si le contrôle indique  que l’anomalie est imputable à la Société Carrefour France, le Compte Mon Club Carrefour de l’Adhérent sera crédité des réductions non octroyées. 

Il est précisé que les données transmises dans le cadre de la réclamation de l’Adhérent seront conservées  par la Société Carrefour France pendant la durée de prescription légale applicable. 

12.2. Réclamation sur l’utilisation des « Avantages du Club » 

Toute réclamation effectuée au-delà de la période de validité d’un avantage ne pourra être prise en  compte.

Pour toute réclamation concernant l'utilisation des Avantages du Club Carrefour, il convient de contacter  la Société Carrefour France : 

- via le formulaire de contact sur carrefour.fr disponible à l’adresse :  https://www.carrefour.fr/services/nous-contacter/formulaire

- par téléphone au 0 980 980 007 (prix d'un appel local) ou 

 La réclamation doit impérativement intervenir, dans tous les cas, dans un délai de 2 mois à compter de  l'utilisation des Avantages du Club Carrefour. 

En raison notamment de certaines fraudes constatées dans le cadre de l’utilisation des Avantages du Club Carrefour, il est précisé que la Société Carrefour France adressera un modèle d’attestation à l’Adhérent  aux termes duquel l’Adhérent confirmera qu’il n’a jamais utilisé les Avantages Fidélité Carrefour objet de  sa réclamation. L’Adhérent devra obligatoirement recopier l’attestation de manière manuscrite, la dater et  la signer. Conformément à l’article 202 du Code de Procédure Civile, l’Adhérent devra joindre à cette  attestation une copie de tout document officiel justifiant de son identité et comportant sa signature. La  Société Carrefour France se réserve la possibilité de produire ces pièces aux autorités judiciaires afin de contribuer à l’identification des auteurs des fraudes. 

Passé le délai de deux mois et/ou en l’absence de transmission de l’attestation dûment signée  (accompagnée d’un justificatif d’identité), le Compte “Mon Club Carrefour“ de l’Adhérent ne pourra pas être recrédité. 

En cas de réclamation justifiée et adressée dans le délai susvisé, la Société Carrefour France recréditera le  Compte “Mon Club Carrefour” du montant des Avantages, objet de la réclamation. 

Il est précisé que les données transmises dans le cadre de la réclamation de l’Adhérent seront conservées  par la Société Carrefour France pendant la durée de prescription légale applicable. 

Les présentes conditions générales sont soumises au droit français. Tout litige qui ne pourra être réglé à  l’amiable sera soumis au tribunal compétent désigné par le Code de Procédure Civile.

12.3. Réclamation des héritiers d’un Adhérent décédé

L’héritier d’un Adhérent défunt peut demander à bénéficier des éventuels soldes de Cagnotte Fidélité rattachés à la Carte Club Carrefour de l’Adhérent défunt, sous réserve d’adresser sa demande :

Sa demande devra être accompagnée :

  • de l'acte de décès de l’Adhérent défunt, de l'acte de notoriété établi par le notaire de la succession attestant de sa qualité d’héritier (à défaut d’acte de notoriété, l’héritier de l’Adhérent défunt devra présenter une attestation signée de l'ensemble des héritiers),
  • et d'un justificatif d'identité de l’héritier demandeur

Il est précisé que le Compte Club Carrefour de l’Adhérent défunt sera définitivement désactivé.

Annexe 2

Liste des magasins Carrefour participant aux « Journées PASS » un autre jour que le mardi.

Annexe 3

Liste des agences Carrefour Voyages Franchisées ne participant pas au Club Carrefour

Annexe 4

Liste des magasins exclus du Programme « Mon Club Carrefour »

Carrefour