Comment puis-je vous aider ?

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Une fois vos courses en ligne terminées, vous pouvez régler votre commande en ligne par carte bancaire, carte Pass, en utilisant votre cagnotte fidélité, l'une des cartes cadeaux Everywish/ EPAY ou bien encore en utilisant Paypal !

1- Vous souhaitez régler vos achats en ligne :

Nous acceptons les cartes bancaires Carte bleue, Visa, MasterCard, Amex et Carte Pass. La carte doit être émise depuis une banque domiciliée en France Métropolitaine (Corse et Monaco compris).

Si vous réglez par Carte Pass, vous pouvez payer au comptant ou à crédit renouvelable.

  • Au comptant :

Payez en toute sérénité à l'aide de votre portefeuille numérique Paypal.

  • Payez en 4 fois avec Paypal :

Pour les achats entre 30 et 2 000 EUR, vous devez résider en France et détenir un compte PayPal. Il vous suffit de choisir le paiement avec PayPal lorsque vous faites vos achats en ligne, puis de vous connecter à votre compte PayPal, et vous verrez une option de Paiement en 4X. Si vous y êtes éligible et si cet achat est éligible alors demandez le Paiement en 4X en quelques étapes, obtenez une réponse instantanée et terminez votre achat.

Sous réserve d'acceptation par PayPal et soumis à conditions. Offre de financement avec apport obligatoire et réservée aux particuliers majeurs. Crédit sur une durée de 3 mois. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Le prêteur est PayPal (Europe) S.àrl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg.

Un crédit est un engagement contraignant et doit être remboursé, vérifiez votre capacité de remboursement.

Vous pouvez utiliser Apple Pay pour effectuer des achats en ligne dans Safari, ou depuis l'Application Carrefour, si cette option de paiement est proposée. Cette option est compatible avec les appareils :

  • Modèles d’iPhone avec Face ID
  • Modèles d’iPhone avec Touch ID, à l’exception de l’iPhone 5s
  • Modèles de Mac avec Touch ID
  • Modèles de Mac mis en vente en 2012 (ou ultérieurement) avec un iPhone ou une Apple Watch compatible avec Apple Pay
  • Modèles d’iPad Pro, d’iPad Air, d’iPad et d’iPad mini avec Touch ID ou Face ID
  • Apple Watch Series 1 et modèles ultérieurs

Vous avez également la possibilité de payer l’intégralité ou une partie de votre panier au moyen d’une et une seule carte cadeau Carrefour +, Everywish ou carte cadeau Carrefour jusqu’à épuisement total de son solde. Le plafond de dépense sur la carte cadeau Carrefour + et Everywish est de 150€. Vous pourrez si besoin compléter le paiement de votre commande en utilisant un autre moyen de paiement autorisé.

Tous nos magasins ne sont pas encore éligibles au paiement par carte cadeau Carrefour +, Everywish ou carte cadeau Carrefour. Ainsi, si ce moyen de paiement n'est pas proposé au moment de votre paiement, c’est que votre magasin n’a pas encore accès à cette fonctionnalité.

Si votre carte Everywish a été débitée mais votre commande refusée ou annulée, pas d'inquiétude, votre carte sera re-créditée de ce montant dans les 48 à 72 heures suivant votre commande.

Comment reconnaître une carte cadeau Carrefour + (Everywish):

Vérifiez que votre magasin propose le paiement sur place à la fin du tunnel de paiement.

Si c'est le cas :

- Contacter le magasin pour en savoir plus sur les moyens de paiement

Si non :

- Seuls les moyens de paiement en ligne sont autorisés pour ce Drive.

Lors du paiement, vous êtes libres de choisir d’utiliser une partie de votre cagnotte ou la totalité. C’est vous qui choisissez!

Malheureusement nous ne pouvons pas encore accepter les cartes et tickets restaurant en Drive car les sites ne gèrent pas l'éligibilité des produits contrairement aux logiciels de caisse.

Nos équipes travaillent actuellement sur le projet afin d'offrir un service dédié aux professionnels.

2- Paiement sur place dans certains Carrefour Drive :

Le site n’accepte pas le règlement par chèque car pour des raisons de sécurité nous préférons que nos préparateurs n’aient pas à transporter de chèques ou d’espèces.

Toutefois, certains magasins proposent désormais de payer au retrait de la commande. Dans ce cas, il est possible que les chèques et les espèces soient acceptés.

Concernant les moyens de paiement acceptés en magasin, nous vous invitons à cliquer ici.

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?