Comment puis-je vous aider ?
Utiliser des données de géolocalisation précises. Analyser activement les caractéristiques de l’appareil pour l’identification. Conserver et/ou accéder à des informations sur un appareil. Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, études d’audience et développement de services.
Les cookies fonctionnels permettent de mémoriser vos choix et vos préférences sur votre compte et de fournir des fonctionnalités facilitant l'utilisation du site. Certains sont indispensables au bon fonctionnement du site et sont strictement nécessaires à la fourniture d'un service que vous avez expressément demandé. Exemples : les cookies pour sauvegarder un panier d'achat, les cookies d'identifiant de session et d'authentification ; les cookies permettant l’équilibrage des charges.
CommandersAct est un outil qui permet de contrôler les balises sur les sites Web.
Ces cookies permettent d’afficher des publicités adaptées aux intérêts et à la navigation des utilisateurs, pour qu’elles soient plus pertinentes et ainsi éviter la diffusion d'annonces que vous avez déjà vues.
Lucky Cart propose aux e-commerçants un outil clé en main pour leur permettre d’offrir à leurs clients une chance de gagner le remboursement de leurs achats. Le principe est simple : plutôt que d’offrir une remise, les marchands vont offrir à leurs clients 1 chance de gagner le remboursement de leur panier.
Google Ads est le programme de publicité en ligne de Google. Grâce à Google Ads, vous pouvez créer des annonces qui sont diffusées sur le Web pour toucher les internautes au moment même où ils s'intéressent aux produits et services que vous proposez. Les publicités peuvent comprendre : des avantages promotionnels, des nouveaux catalogues, des produits en promotion, des nouveaux services...
Twitter est une solution qui permet d'établir de solides relations de marque et une stratégie de marketing . Elle permet également de créer des campagnes publicitaires pouvant offrir : des avantages promotionnels, des nouveaux catalogues, des produits en promotion...
Critizr est une solution qui permet aux entreprises de collecter des avis clients, de les traiter en y répondant en ligne et de les valoriser.
Effinity Marketing Technologies, est une solution SaaS de tracking et de gestion de partenariats affiliés
Campaign Manager 360 est un système de gestion publicitaire en ligne destiné aux annonceurs et aux agences. Il nous permet de gérer nos campagnes numériques sur les sites web et les mobiles. Il comprend un ensemble robuste de fonctionnalités pour la diffusion d'annonces, le ciblage, la vérification et le reporting.
Criteo est une solution de publicités personnalisées proposées aux consommateurs qui ont déjà visité le site. Les publicités peuvent comprendre : des avantages promotionnels, des nouveaux catalogues, des produits en promotion, des nouveaux services...
Pinterest permet à ses utilisateurs de partager leurs centres d'intérêt et passions à travers des albums de photographies glanées sur Internet. Il s'agit également d'un outil publicitaire qui permet de diffuser des messages sponsorisés. Les publicités peuvent comprendre : des avantages promotionnels, des nouveaux catalogues, des produits en promotion, des nouveaux services...
Reelevant est une solution marketing permettant de créer ou d'automatiser du contenu internet via la gestion de campagnes publicitaires.
Click2Buy est une solution qui simplifie le parcours d’achat des consommateurs, en enrichissant les communications digitales avec un bouton “Où Acheter” et des informations utiles pour faciliter la prise de décision des clients en un clic.
Snapchat est une application gratuite de partage de photos et de vidéos de la société Snap Inc., disponible sur plateformes mobiles iOS et Android.
Après avoir réglé votre achat en ligne, Luckycycle vous propose, sur la page de confirmation du commande de résoudre un jeu de mémoire ou de faire tourner une roue de la fortune numérique. A la clé : une chance de vous faire rembourser intégralement, de gagner un voyage ou d'autres cadeaux. C'est l'idée du "gamified checkout".
ShopMakers permet aux sites marchands d'optimiser leurs revenus et fidéliser leurs clients via la monétisation e-commerce.
Ad4Screen est un outil analytics des campagnes de Marketing mobile en maximisant le taux de fidélisation, d'engagement & de conversion sur Mobile. Il permet notamment d'optimiser le temps de chargement des pages.
Beyable optimise le parcours utilisateur grâce à des outils de personnalisation onsite, de recommandation de produits intelligents et de scoring visiteur / produit. La plateforme mesure, en temps réel, le niveau d'engagement et d'intention d'achat de chacun de vos visiteurs.
Le pixel Facebook est un outil d'analyse qui nous permet de mesurer l'efficacité de nos publicités sur le réseau publicitaire de Facebook. Il nous donne un aperçu des actions que nos visiteurs entreprennent sur le site web. Cela nous permet de diffuser des publicités ciblées via le réseau publicitaire de Facebook.Vous recevrez nos publicités sur le réseau publicitaire de Facebook, uniquement si vous nous en donnez votre consentement et si vous faites partie du groupe cible de nos publicités.
Youtube est une solution marketing qui nous permet de diffuser des vidéos sponsorisées. Ces vidéos peuvent comprendre des avantages promotionnels, des nouveaux catalogues, des produits en promotion, des nouveaux services...
Bing Ads est un programme de publicité de Microsoft qui permet aux annonceurs de mettre en ligne des publicités sur le réseau des moteurs de recherche Bing et Yahoo.
TikTok Pixel est un outil de suivi des événements du site Web fourni par TikTok For Business et destiné à suivre les performances des publicités
Cette solution nous permet de collecter vos avis, d'améliorer votre expérience et de mener des enquêtes clients à des fins de profilage et d'animation commerciale.
Airship est une technologie d'envoi de notifications pour applications mobiles. Désactiver la remontée de données au niveau de ce partenaire vous empêchera de recevoir des notifications d'ordre fonctionnel (suivre l'état d'avancement de votre commande par exemple) ou promotionnel (campagnes ciblées).
Target2Sell est une société française qui fournit aux marchants les solutions en mode SaaS qui permettent la collecte, l’utilisation, l’analyse, le stockage, et le cas échéant, le partage de données de navigation d’internautes sur le site e-commerce donné. Target2Sell analyse cette donnée et en faisant levier des mécanismes d’intelligence artificielle adapte en temps réel l’affichage de différents éléments du site en fonction du comportement d’Internaute (i.e. recommandations de contenu, recommandations produits personnalisés, ordonnancement des produits sur une page catégorie, etc.)
ARMIS digitalise la communication de proximité des enseignes physiques pour générer du trafic en magasin via le média internet. Elle vise à fournir à l’ensemble des enseignes physiques des solutions technologiques pour tirer le meilleur parti de leur clientèle de proximité par le biais d'un dispositif publicitaire en ligne.
Adot est une solution marketing cross-device accompagnant les éditeurs sur l'ensemble du parcours client, de l'identification, et l'analyse de profils digitaux jusqu'à leur activation média.
Numberly est une entreprise spécialisée dans le marketing digital. Cette solution nous permet d'analyser les parcours de navigation afin de comptabiliser le nombre de comptes créés et le chiffres d'affaires associés.
RTB House est un acteur spécialisé dans le reciblage publicitaire. Cette solution permet de proposer des publicités personnalisées aux visiteurs sur notre site.
IAdvize est un service de chat avec les services de relation client. Collecte et stockage de données de navigation des visiteurs permettant de leur proposer un service personnalisé de chat et d'améliorer la qualité des services.
LiveRamp met à disposition de ses clients et partenaires des identifiants pseudonymes dérivés de votre adresse email afin de leur permettre d’améliorer la pertinence de leurs contenus et publicités tout au long de votre expérience en ligne.
Epsilon est une solution permettant à Carrefour ainsi qu'à ses partenaires de vous afficher des publicités personnalisées en dehors de l’environnement Carrefour, basées notamment sur vos préférences personnelles, vos habitudes de navigation et d’achat, vos centres d’intérêts, vos types d’appareils ou votre localisation pour la diffusion des publicités.
CitrusAd est une solution de publicités personnalisées proposée aux consommateurs qui ont déjà visité le site. Les publicités peuvent comprendre : des avantages promotionnels, des nouveaux catalogues, des produits en promotion, des nouveaux services.
Analyser l’audience d’un site ou une application, mesurer la performance des contenus, tester des versions différentes en vue d’optimiser les choix éditoriaux.
Content square est une solution permettant d'analyser les parcours de nos utilisateurs sur notre site/application. Cette solution nous permet d'analyser les parcours de navigation, d'identifier les irritants et ainsi d'optimiser votre expérience.
Cette solution nous permet de tester plusieurs versions de pages et/ou de design d’une fonctionnalité, et de mesurer leurs performances respectives afin de vous proposer la meilleure expérience.
Eulerian Analytics est une solution SAAS de mesure d'audience et de la performance marketing à destination des annonceurs.
Le suivi de votre activité par Dynatrace permet aux équipes de Carrefour de détecter les problèmes de performance sur le site web et d’agir en conséquence pour améliorer le fonctionnement informatique
Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités ou les contenus d’un site ou d’une application .
Webcollage est une solution de syndication marketing, un service innovant en matière de Brand Content : il permet aux marques de créer une fiche produit unique, très détaillée et dotée de fonctionnalités de présentation très riches qui valoriseront efficacement les produits.
Flixmédia offre des services en ligne aux revendeurs et fournisseurs de biens de consommation. Ces services proposent des vidéos de démonstration produit pour leur réseau de distribution.
Syndigo est une solution de syndication de Contenu Enrichi, permettant aux marques de créer une page produit unique, dotée d’éléments marketing, multimédia et interactifs (vidéos, images cliquables, rotations 360°, et plus), visant à mettre les spécificités du produit en avant, et d’augmenter les taux de conversion.
Ce widget partage les informations suivantes sur les produits Shopadvizor : la note moyenne des évaluations des utilisateurs de Shopadvizor (note numérique exprimée sur 5 avec une décimale), la note moyenne des évaluations des utilisateurs de Shopadvizor (note exprimée sur 5 avec des étoiles) et le nombre total d’évaluations.
Persado est un outil de personnalisation de contenu basé sur une IA générative. L'outil délivre des messages qui motivent chaque individu à s'engager et à agir sur le site.
Ces cookies permettent d'effectuer les traitements de lutte contre la fraude à l'identité et au paiement sur les opérations réalisées en ligne, et ainsi éviter le risque d'utilisation frauduleuse de votre moyen de paiement.
Oneytrust est notre partenaire permettant de lutter contre la fraude, il identifie votre appareil de connexion à notre site utilisé pour le paiement.
Ces cookies nous permettent d'obtenir des statistiques de fréquentation de notre site/app (ex : nombre de visites, pages les plus consultées, etc.). Nous utilisons ces données pour identifier les dysfonctionnements éventuels du site et les améliorations à apporter. Toutes les informations recueillies par ces cookies sont pseudonymisées. Ils peuvent également être croisés avec d'autres sources de données afin d'être utilisés pour du ciblage publicitaire.
Les cookies, appareils ou identifiants en ligne similaires (par ex. identifiants de connexion, identifiants aléatoires, identifiants réseau) ainsi que toutes autres informations (par ex. type et informations de navigateur, langue, taille d’écran, technologies prises en charge, etc.) peuvent être conservés ou lus sur votre appareil pour reconnaître celui-ci à chacune de ses connexions à une application ou à un site Web, pour une ou plusieurs des finalités présentées ici.
La publicité qui vous est présentée sur ce service peut être basée sur des données limitées, telles que le site Web ou l’application que vous utilisez, votre emplacement approximatif, votre type d’appareil ou les contenus avec lesquels vous interagissez (ou avez interagi) (par exemple, pour limiter le nombre de diffusions d’une publicité donnée à votre attention).
Les informations sur votre activité sur ce service (comme les formulaires que vous soumettez, les contenus que vous consultez) peuvent être conservées et conjuguées à d’autres informations vous concernant (par exemple, les informations de votre activité précédente sur ce service et d’autres sites Web ou applications) ou d’utilisateurs similaires. Ces informations servent ensuite à créer ou à améliorer un profil vous concernant (qui peut comporter d’éventuels centres d’intérêt et renseignements personnels). Votre profil peut être utilisé (également ultérieurement) pour présenter des publicités qui semblent plus pertinentes en fonction de vos centres d’intérêt éventuels par cette entité et d’autres entités.
La publicité qui vous est présentée sur ce service peut être basée sur vos profils publicitaires, qui peuvent être à l’image de votre activité sur ce service ou d’autres sites Web ou applications (comme les formulaires que vous soumettez, les contenus que vous consultez), vos éventuels centres d’intérêt et renseignements personnels.
Les informations sur votre activité sur ce service (par exemple, les formulaires que vous soumettez, les contenus non publicitaires que vous consultez) peuvent être mémorisées et conjuguées à d’autres informations vous concernant (tels que les informations de votre activité précédente sur ce service ou d’autres sites Web ou applications) ou d’utilisateurs similaires. Ces informations servent ensuite à créer ou à améliorer un profil vous concernant (qui peut comporter, par exemple, d’éventuels centres d’intérêt et renseignements personnels). Votre profil peut servir (également à toute date ultérieure) à présenter des contenus qui semblent plus pertinents par rapport à vos éventuels centres d’intérêt, par exemple en adaptant l’ordre dans lequel les contenus vous sont présentés afin qu’il soit d’autant plus facile pour vous de trouver des contenus correspondant à vos centres d’intérêt.
Les contenus qui vous sont présentés sur ce service peuvent être basés sur vos profils de personnalisation de contenu, qui peuvent correspondre à votre activité sur ce service ou d’autres services (par exemple, les formulaires que vous soumettez, le contenu que vous consultez), les éventuels centres d’intérêt et renseignements personnels, par exemple en adaptant l’ordre de présentation des contenus afin qu’il soit d’autant plus facile pour vous de trouver (sans publicité) des contenus correspondant à vos centres d’intérêt.
Les informations concernant la publicité qui vous est présentée et la manière dont vous interagissez avec elles peuvent être exploitées pour déterminer dans quelle mesure une publicité a fonctionné pour vous ou d’autres utilisateurs et si les objectifs de la publicité ont été atteints. Par exemple, si vous avez vu une publicité, si vous avez cliqué dessus, si elle vous a conduit à acheter un produit ou à visiter un site Web, etc. Ces informations s’avèrent très utiles pour appréhender la pertinence des campagnes publicitaires.
Les informations concernant les contenus qui vous sont présentés et la manière dont vous interagissez avec ceux-ci peuvent servir à déterminer si des contenus (non publicitaires), par exemple, ont atteint leur public cible et correspondent à vos centres d’intérêt. Par exemple, si vous lisez un article, visionnez une vidéo, écoutez un podcast ou consultez une description de produit, combien de temps avez-vous passé sur ce service et les pages Web que vous visitez, etc. Ces informations s’avèrent très utiles pour comprendre la pertinence des contenus (non publicitaires) qui vous sont présentés.
Des rapports peuvent être générés en fonction de la combinaison d’ensembles de données (comme les profils d’utilisateurs, les statistiques, les études de marché, les données analytiques) concernant vos interactions et celles d’autres utilisateurs avec des contenus publicitaires ou (non publicitaires) afin d’identifier les caractéristiques communes (par exemple, pour déterminer quels publics cibles sont les plus réceptifs à une campagne publicitaire ou à certains contenus).
Les informations sur votre activité sur ce service, telles que votre interaction avec des publicités ou du contenu, peuvent être très utiles pour améliorer les produits et services et pour créer de nouveaux produits et services en fonction des interactions des utilisateurs, du type d’audience, etc. Cette finalité spécifique n’inclut pas le développement ou l’amélioration des profils et identifiants des utilisateurs.
Le contenu qui vous est présenté sur ce service peut être basé sur des données limitées, telles que le site Web ou l’application que vous utilisez, votre emplacement non précis, votre type d’appareil ou le contenu avec lequel vous interagissez (ou avez interagi) (par exemple, pour limiter le nombre de diffusions d’une vidéo ou d’un article à votre attention).
Votre appareil peut se distinguer d’autres appareils en fonction des informations qu’il envoie automatiquement lors de l’accès à Internet (par exemple, l’adresse IP de votre connexion Internet ou le type de navigateur utilisé) à l’appui des finalités exposées dans le présent avis.
Avec votre acceptation, certaines caractéristiques spécifiques à votre appareil peuvent être demandées et utilisées pour le distinguer d’autres appareils (comme les polices ou plug-ins installés, la résolution de votre écran) à l’appui des finalités expliquées dans le présent avis.
Vos données peuvent être utilisées pour surveiller et prévenir les activités inhabituelles et potentiellement frauduleuses (par exemple, en ce qui concerne la publicité, les clics publicitaires par des robots), et s’assurer que les systèmes et processus fonctionnent correctement et en toute sécurité. Elle peut également être utilisée pour corriger les problèmes que vous, l’éditeur ou l’annonceur pouvez rencontrer dans la diffusion de contenu et de publicités et dans votre interaction avec eux.
Certaines informations (telles qu’une adresse IP ou des capacités d’appareil) sont utilisées pour assurer la compatibilité technique du contenu ou de la publicité, et pour faciliter la transmission du contenu ou de la publicité à votre appareil.
Les informations concernant votre activité sur ce service peuvent être associées et combinées à d’autres informations vous concernant et provenant de diverses sources (par exemple, votre activité sur un service en ligne distinct, votre utilisation d’une carte de fidélité en magasin ou vos réponses à une enquête), à l’appui des finalités expliquées dans le présent avis.
À l’appui des finalités expliquées dans le présent avis, votre appareil pourrait être considéré comme probablement lié à d’autres appareils qui vous appartiennent ou appartiennent à votre foyer (par exemple, parce que vous êtes connecté(e) au même service sur votre téléphone et votre ordinateur, ou parce que vous pouvez utiliser la même connexion Internet sur les deux appareils).
Votre appareil peut se distinguer d’autres appareils en fonction des informations qu’il envoie automatiquement lors de l’accès à Internet (par exemple, l’adresse IP de votre connexion Internet ou le type de navigateur utilisé) à l’appui des finalités exposées dans le présent avis.