Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?
Quelques conseils pour éviter les erreurs de paiement les plus communes :
- Connectez-vous à votre compte Carrefour pour vérifier les détails de votre carte bancaire. Vérifiez que les informations renseignées sont correctes : par exemple, la date d'expiration, l'adresse de facturation identique à celle mentionnée sur le relevé bancaire.
- Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
- L'émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Dans ce cas, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre banque.
- Vérifiez que votre solde est suffisant pour régler votre achat.
- L’authentification forte a été refusée. Dans ce cas, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre banque.
- Assurez-vous que votre connexion internet est stable. Un défaut de connexion et votre paiement peut être annulé ou refusé.
- Si vous optez pour un paiement en ligne par carte bancaire prépayée anonyme, les cartes cadeaux Carrefour+ et EveryWish ont un plafond de dépense et de paiement limité à 150€.