Comment puis-je vous aider ?

Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

Quelques conseils pour éviter les erreurs de paiement les plus communes :

  1. Connectez-vous à votre compte Carrefour pour vérifier les détails de votre carte bancaire. Vérifiez que les informations renseignées sont correctes : par exemple, la date d'expiration, l'adresse de facturation identique à celle mentionnée sur le relevé bancaire.
  2. Assurez-vous que vous entrez le code de sécurité correctement. Il s'agit du numéro à trois chiffres qui figure au dos de votre carte.
  3. L'émetteur de votre carte peut avoir refusé le paiement. Dans ce cas, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre banque.
  4. Vérifiez que votre solde est suffisant pour régler votre achat.
  5. L’authentification forte a été refusée. Dans ce cas, nous vous invitons à vous renseigner auprès de votre banque.
  6. Assurez-vous que votre connexion internet est stable. Un défaut de connexion et votre paiement peut être annulé ou refusé.
  7. Si vous optez pour un paiement en ligne par carte bancaire prépayée anonyme, les cartes cadeaux Carrefour+ et EveryWish ont un plafond de dépense et de paiement limité à 150€.
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Carrefour