Comment puis-je vous aider ?

Comment faire si je n'arrive pas à demander un remboursement ?


Après avoir retiré vos courses, vous pouvez demander un remboursement à partir de votre historique de commandes.


La mention remboursement n’apparaît pas ? Suivez nos quelques conseils ci-dessous :

  • Votre retrait a moins de 48 heures Il arrive parfois que le traitement de votre commande prenne un peu plus de temps que prévu. Avant de nous contacter, veuillez patienter 48H afin que l’option s’affiche dans votre historique de commandes.
  • Vous avez réglé votre commande sur place Rendez-vous à l'accueil de votre magasin Drive où vous serez remboursé sur le même mode de paiement ayant servi à l’achat.
  • Votre retrait date de plus de 30 jours Conformément à nos Conditions générales de ventes, seules les commandes de moins de 30 jours sont éligibles au remboursement.
  • Si le prélèvement de votre commande a échoué, suivez quelques conseils sur notre FAQ Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?

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  • Vous avez réglé votre commande sur place Rendez-vous à l'accueil de votre magasin Drive où vous serez remboursé sur le même mode de paiement ayant servi à l’achat.
  • Votre retrait date de plus de 30 jours Conformément à nos Conditions générales de ventes, seules les commandes de moins de 30 jours sont éligibles au remboursement.
  • Si le prélèvement de votre commande a échoué, suivez quelques conseils sur notre FAQ Pourquoi mon paiement a-t-il été refusé ?



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