Comment puis-je vous aider ?

Où en est ma demande de remboursement ?

Vous souhaitez savoir quand votre demande de remboursement sera traitée.

  • Vous n’avez pas reçu l’accusé réception de votre demande Nous accusons systématiquement réception vos demandes de remboursement. Vérifiez dans les Spams de votre boîte mail avant de nous contacter.
  • Votre demande date de moins de 7 jours Nous vérifions votre requête avec l’équipe en charge de la préparation de votre commande. Vous aurez une réponse dans les meilleurs délais par e-mail.
  • Votre demande date de plus de 7 jours Nous prenons le temps d’examiner votre demande avec toute l’attention qu’elle mérite. Si le délai est plus long que prévu, contactez-nous afin de vous apporter la solution la plus adaptée.

Bonne nouvelle ! Vous pourrez bientôt suivre vos demandes de remboursement dans la rubrique “Mes commandes”. Lorsque votre demande est traitée, celle-ci s'affiche en demande clôturée :)

Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?