Comment puis-je vous aider ?

Comment retourner un produit ?

Pour nous retourner un produit, vous disposez d’un délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de vos courses.

Pour rendre un article, il vous suffit de le rapporter à l’accueil de votre magasin ou à l’équipier Drive dans son emballage d'origine lors d'un prochain retrait de commande avec le ticket de caisse pour obtenir un remboursement.

Remarque : Le délai légal de rétractation ne peut être appliqué sur les produits frais et surgelés (article L.121-20-2 du Code de la consommation). Seuls les articles « secs » seront repris, les produits frais et surgelés doivent faire l'objet d'un retour immédiat.

Pour une commande en Drive piéton ou en Casier, nous vous invitons à effectuer une demande de remboursement via votre compte Carrefour rubrique "Mes Achats" et à conserver l’article.

Pour rendre un article nous vous invitons à effectuer une demande de remboursement via votre compte Carrefour rubrique "Mes Achats" et à conserver l’article.

En cas de besoin notre service client est à votre écoute pour vous aider et vous orienter dans la démarche à suivre pour nous retourner un produit.

Remarque : Le délai légal de rétractation ne peut être appliqué sur les produits frais et surgelés (article L.121-20-2 du Code de la consommation). Seuls les articles « secs » seront repris, les produits frais et surgelés doivent faire l'objet d'un retour immédiat.

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