Comment puis-je vous aider ?

Qu’est-ce qu’un produit remplacé ? Comment me le faire rembourser ?

Un produit remplacé est un produit équivalent (ou substituable) que votre équipier Drive ou préparateur de commande peut vous proposer lorsqu'un produit commandé n'est plus en stock au moment de préparer votre commande.


Les Produits remplacés sont annoncés dans votre email Commande prête et vous sont présentés par l’équipier Drive lors du retrait. Vous pourrez alors soit les accepter, soit les refuser pour ne pas être facturé ou être remboursé.


En cas de refus : le produit est remis en stock et vous n’êtes pas facturé.

Retrouvez la facturation de vos Produits indisponibles remplacés directement sur votre facture.


Nouveau dans votre Drive Market ! Si des produits sont indisponibles lors de la préparation de votre commande, vous êtes libre d’accepter ou de refuser, lors du choix de votre créneau, des produits équivalents qui vous seraient proposés.


Remarque :

Commandes Drive Piéton et Casier : nous ne remplaçons aucun produit.

Les Produits remplacés sont annoncés dans votre email et dans votre SMS Commande prête. Si un produit remplacé ne convenait pas à votre attente, nous vous invitons à faire une demande de remboursement et à garder le produit. Vous pouvez effectuer votre demande depuis votre compte Carrefour dans l'espace "Mes Commandes". Pour en savoir plus sur Comment faire une demande de remboursement, nous vous invitons à consulter notre article dédié :)


Retrouvez la facturation de vos Produits indisponibles remplacés directement sur votre facture.



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