Comment puis-je vous aider ?

Pourquoi mon remboursement a-t-il été refusé ?

A la réception de votre demande de remboursement, celle-ci est attentivement étudiée par le magasin ou l'entrepôt qui a préparé votre commande. Il est possible que nous nous apercevions finalement que votre produit n'était pas éligible au remboursement. Dans tous les cas si vous avez un doute sur la raison du refus de votre remboursement, nous vous invitons à contacter votre magasin de préparation


Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter nos CGV.

  • Il est possible que vous n'ayez pas respecté les conditions pour obtenir un remboursement. (la période de retour et/ou l'état du produit, etc.)
  • Le manque d’informations requises ou les informations fournies lors de votre demande de remboursement sont incorrectes.

Dans le cas d’un achat avec crédit cagnotté sur votre cagnotte fidélité, votre cagnotte sera décréditer du montant crédité dans un délai entre 24h et 72h.


Dans ce délai, nous vous invitons à éviter d’utiliser votre cagnotte auquel cas de voir votre solde en négatif.



A la réception de votre demande, notre service client la traite dans les meilleurs délais. En cas de remboursement effectué, le délai d’apparition dépend du mode de paiement utilisé lors de votre achat.


Carte bancaire :

  • Le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de réception de confirmation de remboursement.
  • Il est possible que votre banque mette un peu plus de temps à afficher le remboursement sur votre compte, en fonction de ses propres délais de traitement.

Paypal :

  • Le remboursement sera crédité sur votre compte PayPal dans un délai de 24 à 48 heures à compter de la date de réception de confirmation de remboursement.
  • Une fois le remboursement crédité sur votre compte PayPal, vous pourrez choisir de le transférer sur votre compte bancaire associé à PayPal ou de l'utiliser pour effectuer d'autres achats.

Carte cadeau :


Si votre carte Cadeaux Carrefour+ ou Everywish a été débitée mais votre commande refusée ou annulée, pas d'inquiétude, votre carte sera re-créditée de ce montant dans les 48 à 72 heures suivant votre commande.


Cagnotte fidélité Carrefour :

  • Le solde utilisé pour vos achats sera recrédité sur votre cagnotte fidélité.


Nous effectuons le remboursement sur les moyens de paiement utilisés lors de votre commande




Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.
Carrefour