Comment réaliser une commande en Livraison à domicile ?

Comment réaliser une commande en Livraison à domicile ?

De la validation de votre commande à la livraison, on vous explique tout !

Comment réaliser une commande en Livraison à domicile ?

1. Créez votre compte et activez vos avantages

Connectez-vous pour bénéficier de tous vos avantages

Connectez-vous et bénéficier de tous vos avantages

Créez votre compte ou connectez-vous pour retrouver vos produits préférés et bénéficier de tous vos Avantages Fidélité.


2. Passez votre commande

On prépare votre commande

La livraison à domicile

Faites vos courses à votre rythme, quand vous voulez, et faites-vous livrer sur le lieu et le créneau de votre choix !

  • Choisissez la livraison

    Sur la page d’accueil, vérifiez que vous êtes bien sur le service Livraison. Si ce n’est pas le cas, cliquez sur Changer de service puis sélectionnez Livraison.

  • Commencez vos courses

    Cliquez sur la rubrique "Menu" puis naviguez dans les rayons qui vous intéressent pour composer facilement votre panier !

  • Consultez votre panier

    Une fois tous vos produits ajoutés, cliquez sur votre panier pour le valider.

  • Validez votre commande

    Si vous avez reçu un code promo par mail, saisissez-le. Choisissez votre créneau de livraison. Procédez au paiement.
    Votre commande est confirmée !


3. Suivez et réceptionnez votre commande

Gérez votre commande

Gérez votre commande

Vous retrouvez tous vos achats dans votre espace Mon compte.
 Cet espace vous permet de suivre l’état d’avancement en temps réel. Vous pouvez aussi Ajouter des produits oubliés, Annuler ou Décaler votre commande.

  • Suivez votre livreur en temps réel

    Le jour de votre livraison, vous recevrez un SMS avec un lien pour suivre votre commande et obtenir un créneau plus précis. En cas de retard, vous serez informé par le livreur.

  • Réceptionnez votre commande

    Une fois le livreur chez vous, indiquez-lui le code à 4 chiffres reçu par sms. Vous pouvez aussi lui remettre les sacs de vos précédentes commandes.

  • Consultez votre facture

    Vous retrouvez tous vos achats dans votre espace Mon compte > Mes achats. Tickets de caisse, facture, avantages fidélité... tout est là !


4. Donnez votre avis

Votre avis compte pour nous

Votre avis compte pour nous

Après votre livraison, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction. Chaque retour est lu attentivement par nos équipes, votre satisfaction est notre priorité.


Besoin d’aide ?


Nos astuces pour vos prochaines commandes