Une sélection de vendeurs partenaires effectuée par Carrefour pour compléter l’offre proposée.
Votre commande sera livrée sous 3 à 5 jours après sa validation par le vendeur.
Les vendeurs font l’objet d’une évaluation continue. Ils doivent respecter les engagements de la Marketplace.
J’ajoute à mon panier un produit sur lequel apparaît la mention « Vendu et Livré par ».
Je règle ma commande sur Carrefour.fr, comme une commande classique.
Carrefour transmet ma commande au vendeur, et m’informe lorsqu’il l’expédie.
Je suis livré à mon domicile par le vendeur.
Dès le règlement de votre commande, celle-ci est soumise à l’acceptation du vendeur, puis prise en charge. Nous vous informons de toutes les étapes de la commande (acceptation, expédition, livraison) sur votre espace client et par mail. Vous pouvez également communiquer à tout moment avec le vendeur grâce à la messagerie disponible dans votre espace client.
Au sein d’un rayon ou sur une fiche produit, la mention « vendu et livré par » vous permet de repérer un produit vendu par un vendeur partenaire de Carrefour.
Carrefour se place comme un tiers de confiance dans le cadre de commandes passées auprès des vendeurs. Le paiement s’effectue sur le site, et les fonds sont encaissés par Carrefour. En cas de besoin, le service client de Carrefour interviendra en tant qu’intermédiaire entre vous et le vendeur.
Les frais de port sont fixés par les vendeurs qui expédient leurs produits directement chez vous. Ils varient selon la typologie de produits, et le montant du panier. Chaque vendeur fixe un seuil de gratuité de la livraison.
Lorsque vous réglez votre commande, celle-ci ne peut plus être modifiée ou annulée. Vous avez cependant la possibilité d’effectuer une demande d’annulation directement auprès du vendeur via l’outil de messagerie disponible sur votre compte, mais l’annulation ne peut être garantie.
Vous pouvez à tout moment contacter le vendeur pour en savoir plus sur votre commande. L’outil de messagerie est disponible en cliquant sur « Mon compte », en accédant à la commande dans l’entrée « Mon historique d’achats ». Ce dernier s’engage à répondre à votre demande dans les 48h, et si ce n’est pas le cas c’est le Service Client Carrefour qui prendra en charge votre demande.
Vous serez débité de votre commande uniquement lorsque le vendeur aura confirmé cette dernière. Si le vendeur ne peut expédier un des produits, le montant sera ajusté et vous serez informé par e-mail du montant débité de votre compte.
Votre paiement est entièrement sécurisé grâce à notre partenaire Payline. Vos données ne peuvent pas être détectées, interceptées ou utilisées par des tiers.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande (retard d’expédition, commande incomplète etc.), nous vous invitons à contacter le plus rapidement possible le vendeur dans votre espace client en cliquant sur « Mon compte » puis « Mon historique d’achats » puis en cliquant sur la commande en incident. Nous tenons à vous rappeler que si vous avez commandé des produits de différents vendeurs, cela signifie qu’il y aura plusieurs livraisons.
Le service client de Carrefour se tient bien évidemment à votre disposition pour vous orienter dans le cas d’un problème sur une commande ou d’une interrogation sur le fonctionnement. Vous pouvez joindre nos conseillers au 0 980 980 180 (numéro non surtaxé), toutefois nous vous invitons à contacter le vendeur en première intention, car il est celui qui pourra vous renseigner sur le statut de votre commande ou de votre livraison.
Vendeurs sélectionnés
Produits de qualité
Service client dédié