marketplace alimentaire
Devenir Vendeur sur Carrefour Marketplace

Ouvrez dès aujourd'hui votre boutique en ligne

Producteurs ou petits commerçants* de produits alimentaires ou artisanaux, profitez de notre dispositif exceptionnel de soutien.

Création de votre boutique en ligne rapide et facile

Taux de commission attractifs

Un conseiller dédié pour vous accompagner à chaque étape

La mise en relation avec nos partenaires logistiques

Profitez des avantages de la marketplace Carrefour

vendeur marketplace Carrefour avec masque

Quelques petites vérifications préalables

1. Vous êtes un vendeur professionnel enregistré au RCS des entreprises, et respectez les réglementations applicables notamment en termes de TVA.

2. Vous vendez des produits alimentaires - produits frais, épicerie, produits du monde - ou artisanaux - fleurs, cosmétiques, hygiène et soins - et vos produits répondent à des exigences strictes de qualité.

3. Vous souhaitez livrer sur tout le territoire français - pas d’inquiétude, nous mettons à votre disposition notre réseau de partenaires logistiques.

4. Vous pouvez assurer un service client en français et répondre à nos clients en moins de 48h, via un outil de messagerie que nous mettons à votre disposition.

J'ouvre ma boutique

Ils ont déjà rejoint l’aventure

Cafés Charles Danican

Cafés Charles Danican confectionne des cafés d'exception sélectionnés et torréfiés depuis 1967, dans leur brûlerie artisanale au Havre.
Leur mission : créer et faire découvrir des saveurs incomparables !

Peaulette

Startup récemment créée, Paulette se veut le Dénicheur de cosmétiques naturels et sains. Tous les produits sont validés sur YUKA et testés par leurs ambassadeurs, fabriqués par leurs artisans de la beauté et du soin.
Leur mission : nous aider à mieux consommer.

Matatie

Matatie est une entreprise agroalimentaire spécialisée dans les produits bio et sans les 14 allergènes majeurs. Tous les produits sont fabriqués dans un atelier dédié à Vaux-le-Pénil (77).
Leur mission : offrir un moment gourmand aux enfants allergiques !

 

Appie

Depuis 2015, Appie a travaillé des produits bons, bien produits, 100% naturels avec des fruits français et qui reste accessible, concoctées dans leur Limonaderie du Val d'Oise.
Leur mission : remettre le cidre sur le devant de la scène.

 

*Sont éligibles à ce dispositif uniquement :
les TPE/PME Françaises selon la définition du décret n° 2008-1354 : petite entreprise : entreprise qui emploie moins de 50 personnes et dont le chiffre d’affaires ou le bilan n’excède pas 10 millions d’euros, moyenne entreprise : entreprise qui emploie moins de 250 personnes et dont le chiffre d’affaires n’excède pas 50 millions d’euros ou le bilan n’excède pas 43 millions d’euros.

*Ces champs sont obligatoires