Robot Tondeuse Yardforce SA900ECO Surface 900m2.
Un robot qui aime aussi les surfaces inégales.
Une particularité de la tondeuse robot Yard Force SA900ECO est sa capacité à grimper.
Il maîtrise des collines jusqu'à ± 50 % ou 27° et fauche des surfaces de 900 m2 maximum.
Sur la face inférieure se trouve un disque de coupe avec trois lames rotatives. L'herbe est ainsi coupée à chaque tonte. Pour une tonte en toute sécurité, le robot de tonte est équipé de capteurs de relevage, d'inclinaison et d'obstacle ainsi que d'un code PIN.
Les réglages du robot tondeuse peuvent être effectués via un panneau de commande tactile. La manipulation et la programmation se font sans grand effort (technique). Un robot tondeuse possible pour les zones plus raides surmonte les pentes et tond de grandes surfaces.
Une fois le robot tondeuse installé, il fonctionne de façon autonome. Ceci s'applique également à son processus de chargement. Si sa batterie s'affaiblit, elle entre dans sa station de charge, se recharge et tond à nouveau. Sa conception compacte et sa batterie Li-ion intégrée (28 V / 2.9 Ah).
La hauteur de coupe du Yard Force SA900 ECO est réglable. Vous avez le choix entre 5 marches de 20 à 60 mm. Cela signifie que la hauteur de coupe peut être choisie de manière optimale pour le printemps et l'été. Convient au tout-terrain avec ses roues spéciales, le Yard Force SA900 ECO peut tondre facilement les jardins en pente.
Le Yard Force SA900 ECO est équipé de divers capteurs de sécurité. Il est équipé de capteurs de levage, d'inclinaison et d'obstacles. Lorsque la tondeuse robot est relevée ou inclinée, ses lames s'arrêtent en 2 secondes.
La commande du robot tondeuse se fait par écran tactile.
La pelouse doit être bordée d'un câble périphérique.
Les réglages du Yard Force SA900ECO peuvent être effectués à partir du panneau de commande.
Il est représenté par une note allant jusqu'à 10. Prévu par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire, vise une meilleure information sur le caractère plus ou moins réparable de ses achats.