la bouteille de 1,350 mL
2.81 € / L
la bouteille de 1,350 mL
2.81 € / L
Description
Ingrédients (dont ALLERGÈNES)
7 oranges pressées (35%), 3 1/2 pommes pressées (28%), 34 raisins blancs pressés (15%), 1/4 ananas pressé (7,6%), 1 carotte pressée (4,5%), 1/3 pêche écrasée (3,6%), 1/4 mangue écrasée (1,8%), 1/3 fruit de la passion écrasé (1,7%), de la poire écrasée (1,7%), 1/4 citron pressé (1%), un zeste de vitamine C
Valeurs nutritionnelles
Valeurs nutritionnelles pour 100 mL | Taux d'apports journaliers pour 100 mL ﹡ Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | 185 kJ / 100 mL | |
valeur énergétique (kcal) | 44 kcal / 100 mL | |
matières grasses | 0 g / 100 mL | |
acides gras saturés | 0 g / 100 mL |
Promotions
Paiement 100% sécurisé
Satisfait ou remboursé
3,79
€
Le prix de ce produit dépend de votre mode de retrait (Drive ou Livraison) et de votre magasin.
Jus tutti frutti INNOCENT
Description
Ingrédients
7 oranges pressées (35%), 3 1/2 pommes pressées (28%), 34 raisins blancs pressés (15%), 1/4 ananas pressé (7,6%), 1 carotte pressée (4,5%), 1/3 pêche écrasée (3,6%), 1/4 mangue écrasée (1,8%), 1/3 fruit de la passion écrasé (1,7%), de la poire écrasée (1,7%), 1/4 citron pressé (1%), un zeste de vitamine C
Nom légal
Valeurs nutritionnelles
Valable pour :
Valeurs nutritionnelles pour 100 mL | Taux d'apports journaliers pour 100 mL ﹡ Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal) | |
---|---|---|
valeur énergétique (kJ) | 185 kJ / 100 mL | |
valeur énergétique (kcal) | 44 kcal / 100 mL | |
matières grasses | 0 g / 100 mL | |
acides gras saturés | 0 g / 100 mL | |
glucides | 11 g / 100 mL | |
sucres | 10 g / 100 mL | |
protéines | 0 g / 100 mL | |
sel | 0 g / 100 mL | |
vitamine C | 0.018 g / 100 mL | 23 % |
Conseils conso
Les informations de ce produit sont certifiées par ConsoTrust-AllergoBox.
Garantie fraîcheur
Ce produit reste frais au minimum 5 jours après la livraison de votre commande.
Contacts & mentions
Contact exploitant / Service consommateur
Conservation