EA Sports FC 24 enfin disponible sur PS4, PS5, XBOX ou Nintendo Switch.

EA SPORTS FC 24 : Pas le même maillot mais les mêmes valeurs

2023 sera donc l’année du grand remplaçant pour tous les aficionados de la simulation de football.
Le roi Fifa est mort, vive le roi EA Sports FC 24.
Après trente années d’une fructueuse collaboration entre l’éditeur américain et la Fédération internationale de football , les deux géants ont pris des routes différentes et pour tous ceux qui n’auraient pas suivi cette actu datant d’il y a maintenant deux ans.
L’affaire était entendue et Fifa 23, dernier du nom, sortit la même année dans une ambiance de fin de règne. On apprendra que ce divorce fut aussi – et peut-être surtout – un désaccord financier entre les équipes.
Mais alors… Va-t-on désormais jouer avec Lionel Mennon, Bernardo Sylvain ou Marcus Ragefort ? Non.
 Ce petit désaccord aux grandes conséquences ne concerne « que » la Fifa, ce qui sous-entend que l’éditeur n’aura plus le droit d’utiliser le nom des compétitions officielles de la Fifa dans son titre phare, et notamment la Coupe du monde. Il conserve cependant le droit d’exploiter celui des autres ligues et de prêt de 19 000 joueurs et joueuses. EA Sports a d’ores et déjà annoncé la présence des meilleures compétitions mondiales dans son premier EA Sports FC 24 tels que La Liga EA Sports Espagnole, la Bundesliga Allemande, la Série A Italienne ou le Conmebol Libertadores, la compétition sportive interclubs la plus prestigieuse d’Amérique du Sud. L’éditeur a également fait savoir qu’il avait signé un renouvellement exclusif de son partenariat avec l’UEFA, ce qui fait de EA Sports FC 24 le seul jeu où les joueurs pourront jouer aux compétitions iconiques telles que l’UEFA Champions League, UEFA Women’s Champions League, UEFA Europa League, UEFA Europa Conference League et UEFA Super Cup. EA Sports a également annoncé le renouvellement sur plusieurs années de son partenariat avec la Premier League, qui est historiquement le championnat le plus populaire du jeu et l’arrivée de deux autres ligues de football féminin : la Google Pixel Frauen-Bundesliga et la Liga F. Elles rejoignent la Barclays Women’s Super League, la D1 Arkema, la National Women’s Soccer League et l’UEFA Women’s Champions League… Bref, il y a une vie après la Fifa.

EA SPORTS FC™ 24 marque une nouvelle ère dans The World's Game (le jeu Universel) : plus de 19 000 joueurs sous licence, plus de 700 équipes et plus de 30 compétitions forment le jeu de football le plus réaliste jamais créé.

Plongez au cœur du jeu grâce à des technologies de pointe qui apportent un réalisme sans précédent lors de chaque match : HyperMotionV, les Styles de jeu optimisés par Opta et un moteur de jeu Frostbite™ repensé.
La technologie HyperMotionV permet de capturer les actions dans des conditions réelles avec des données volumétriques issues de plus de 180 matchs masculins et féminins pour retranscrire dans le jeu des mouvements précis et réalistes.
Les Styles de jeu redéfinissent les athlètes grâce à la transformation des données Opta et d'autres sources en capacités signatures qui renforcent le réalisme et la singularité de chacun.
Totalement repensé, le moteur Frostbite™ permet de retranscrire The World's Game (le jeu Universel) avec un réalisme saisissant pour renforcer le caractère immersif de chaque match.

Créez des légendes de clubs et faites progresser votre effectif avec les nouvelles Évolutions Ultimate Team™ et alignez des joueuses sur le terrain aux côtés des hommes pour créer votre équipe de rêve.

Précommande

Retrouvez toutes les précommandes de jeux vidéo en cours !

Mentions légales

Les informations communiquées par les participants dans le cadre de réservations de jeux vidéo sont strictement confidentielles et à l’usage exclusif de Carrefour, afin de vous fournir les services de Carrefour, et sous réserve de vos choix, de vous informer des offres privilégiées de la marque. A cette fin, elles seront conservées pendant une durée de 3 ans. Ces informations pourront faire l'objet d'une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d'intérêts personnels. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 et au Règlement Général sur la Protection des Données n°UE/2016/679 du 27 avril 2016, vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, supprimer, pour en demander la portabilité ou pour vous opposer à leur traitement par Carrefour, en écrivant à droitsdespersonnes@serviceclients-carrefour.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès.

Carrefour