Comment puis-je vous aider ?

Animalerie spécialisée : Comment puis-je effectuer un retour ?

Afin d’effectuer une demande de retour, nous vous invitons à contacter notre service client au 09 80 98 09 86 (numéro non surtaxé).


NB : Chaque article (kits, accessoires…) doit être retourné dans le même état qu’au moment de leur expédition. Les articles neufs doivent être retournés neufs, non utilisés et complets

Vous serez remboursé dès réception de votre colis, si celui-ci est retourné intact dans son emballage d’origine, avec le moyen de paiement utilisé lors de votre transaction. Nous vous rembourserons le montant total de la commande, incluant les frais de port. Une confirmation vous sera envoyée par mail pour vous informer de la prise en charge du remboursement.


Vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour effectuer votre retour. Votre n° de retour personnel vous sera envoyé dans l’email de confirmation de votre demande de retour.


Le vendeur s'engage à procéder à un remboursement, sous réserve que celui-ci soit retourné intact, non utilisé (propre, sans poils..) dans son emballage d'origine complet et correctement protégé lors de l’envoi.

En cas de réception non conforme (pas le bon produit, produit utilisé), le vendeur se réserve le droit de procéder à une retenue soit partielle, soit totale en fonction de la non-conformité





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