Comment puis-je vous aider ?

A quel moment vais-je être facturé ?


Le débit du montant facturé sera visible sur votre compte bancaire dans un délai variant en fonction du moyen de paiement que vous avez utilisé :

  • Paiement par carte bancaire ou par Cagnotte fidélité : le débit est visible dans les deux jours suivants la facturation de vos courses.
  • Paiement par Carte PASS : le débit est visible le jour même de la facturation.
  • Paiement par compte bancaire 100% en ligne : le débit est opéré par votre banque dès la validation de la commande sur Carrefour.fr alors que nous facturons votre commande dans les délais décrits dans Quand vais-je obtenir ma facture Carrefour ? Pour toute demande d’annulation, nous vous invitons à consulter les conditions générales de service de votre banque afin de connaître les modalités de remboursement une fois celle-ci annulée par nos soins.
  • Paiement par Carte Cadeau :
- Carte Cadeau Carrefour valable en magasin uniquement : le débit est immédiat à votre passage en caisse, consultez le solde de votre carte sur Carrefour.fr ou sur l’application Carrefour.
- Carrefour + et Everywish : le débit est immédiat à la validation de votre commande, consultez le solde de votre carte sur carrefour.fr ou sur l’application Carrefour.
J'ai commandé sur le drive avec ma carte Carrefour + ou Everywish mais ma commande a été refusée ou annulée, et ma carte cadeau débitée. Que faire ?

Remarques :


Autorisation bancaire : Au moment où vous validez votre paiement, notre service de paiement vérifie auprès de votre établissement bancaire qu’il est autorisé à prélever le montant de votre commande. Selon les banques - et à l’exception des banques 100% en ligne - cette autorisation peut apparaître lorsque vous consultez votre compte en ligne. Votre banque peut vous confirmer qu’il ne s’agit pas d’un débit mais d’une autorisation bancaire.


Paiement Banque 100% en ligne : Votre banque opère le débit de votre commande dès la validation de celle-ci sur Carrefour.fr alors que nous facturons votre commande dans les délais décrits dans Quand vais-je obtenir ma facture Carrefour ? Pour toute demande d’annulation, nous vous invitons à consulter les conditions générales de service de votre banque afin de connaître les modalités de remboursement une fois celle-ci annulée par nos soins.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci pour votre réponse.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ?

Carrefour