A quel moment vais-je être facturé ?
Le débit du montant facturé sera visible sur votre compte bancaire dans un délai variant en fonction du moyen de paiement que vous avez utilisé :
- Paiement par carte bancaire ou par Cagnotte fidélité : le débit est visible dans les deux jours suivants la facturation de vos courses.
- Paiement par Carte PASS : le débit est visible le jour même de la facturation.
- Paiement par compte bancaire 100% en ligne : le débit est opéré par votre banque dès la validation de la commande sur Carrefour.fr alors que nous facturons votre commande dans les délais décrits dans Quand vais-je obtenir ma facture Carrefour ? Pour toute demande d’annulation, nous vous invitons à consulter les conditions générales de service de votre banque afin de connaître les modalités de remboursement une fois celle-ci annulée par nos soins.
- Paiement par Carte Cadeau :
Remarques :
Autorisation bancaire : Au moment où vous validez votre paiement, notre service de paiement vérifie auprès de votre établissement bancaire qu’il est autorisé à prélever le montant de votre commande. Selon les banques - et à l’exception des banques 100% en ligne - cette autorisation peut apparaître lorsque vous consultez votre compte en ligne. Votre banque peut vous confirmer qu’il ne s’agit pas d’un débit mais d’une autorisation bancaire.
Paiement Banque 100% en ligne : Votre banque opère le débit de votre commande dès la validation de celle-ci sur Carrefour.fr alors que nous facturons votre commande dans les délais décrits dans Quand vais-je obtenir ma facture Carrefour ? Pour toute demande d’annulation, nous vous invitons à consulter les conditions générales de service de votre banque afin de connaître les modalités de remboursement une fois celle-ci annulée par nos soins.