Comment faire pour dématérialiser mes tickets de caisse ?
3 conditions sont nécessaires :
- Avoir une Carte Carrefour
- Avoir rattaché votre Carte Carrefour sur votre espace personnel
- Scanner votre Carte Carrefour à chaque passage en caisse
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos tickets après chaque passage en caisse et de manière immédiate sur :
- Carrefour.fr : dans la rubrique du compte client, cliquer sur "Mes achats" puis sur "Mes tickets de caisse"
- L'application : rendez-vous dans la rubrique "Commandes" puis cliquer sur "Tickets de caisse"
Vos tickets restent disponibles pendant une durée de 3 ans sur votre espace Carrefour.
Votre ticket dématérialisé remplace le ticket papier. Vous pouvez donc l’utiliser pour retourner des articles avec échange ou remboursement.
Si vous souhaitez l’impression de vos tickets de caisse, vous pouvez le préciser lors de votre passage en caisse, avant paiement.
Si toutefois vous avez déjà réglé votre achat et que vous souhaitez votre ticket, vous pouvez demander un duplicata à l'assistant(e) de caisse ou à l’accueil de votre magasin.
Les tickets dématérialisés sont des tickets caisse sous format digital.