Comment puis-je vous aider ?

Comment décaler le créneau de ma commande ?

Un imprévu ? Nous avons la possibilité de décaler votre créneau avant que nous débutions la préparation de votre commande.

Rendez-vous directement sur votre commande et cliquez sur "Modifier le créneau".

Vous ne trouvez pas la fonctionnalité ? C’est qu’il est trop tard pour un décalage et que les équipes ont commencé à préparer votre commande. Une fois la préparation commencée, il nous est malheureusement impossible de la stopper. Votre commande sera terminée et mise à votre disposition par les équipiers Drive. Votre commande reste à votre disposition pendant 48H. Vos produits frais et vos surgelés sont rangés en chambre froide en attendant votre arrivée.

A noter : Pour une commande en retrait Casier, votre commande est disponible durant tout le créneau que vous avez sélectionné avec un délai supplémentaire de 30 minutes. Pour des raisons de capacité du lockers, nous ne pouvons pas garder votre commande au-delà du créneau réservé.

Si vous choisissez le retrait en Drive mobile sur le parking du magasin, votre commande est disponible durant tout le créneau que vous avez sélectionné. Pour des raisons de capacité du Drive mobile, nous ne pouvons pas conserver votre commande au-delà du créneau réservé.

Important : Votre drive prépare votre commande la matinée du jour de retrait prévu ; de ce fait, nous sommes uniquement en mesure de décaler votre retrait sur un créneau postérieur à celui initialement sélectionné.

Cela dépend de l’avancement de la préparation de votre commande :

Ma commande est Validée OU ma livraison est prévue dans 48H ou plus :

Nos équipes de préparation n’ont pas encore pris en charge votre commande. Il vous est possible de la décaler en contactant le Service Client en cliquant ici, en nous contactant via Facebook Messenger ou en téléphonant au 0 980 980 988. Vous recevrez une confirmation par email.

Ma commande est En préparation ou Préparée OU ma livraison est prévue dans moins de 48H :

Nos équipes de préparation ont débuté ou terminé la préparation de votre commande. Elle sera expédiée, facturée et livrée au créneau que vous avez choisi lors de la validation de votre commande. A cette étape de préparation, il nous est malheureusement impossible de stopper sa livraison.

Important : Nous sommes uniquement en mesure de décaler votre livraison sur un créneau postérieur à celui initialement sélectionné.

Malgré les étapes précédentes, vous n'arrivez toujours pas à décaler votre commande ? Contactez notre service client :

- Drive : 0 980 980 986

- Carrefour Livré Chez Vous : 0 980 980 988

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