Votre santé, notre priorité
En drive

Votre santé, notre priorité

Découvrez nos engagements en e-commerce et magasin.

Toutes les équipes de votre Drive sont mobilisées

Gel

Nos équipes utilisent des gants pour préparer votre commande.

Chariot

Les chariots utilisés pour remettre votre commande sont nettoyés régulièrement.

Nos bornes de paiement désinfectées

Nos bornes de paiement désinfectées sont temporairement indisponibles.

On se charge de tout

On se charge de tout ! Ne sortez pas de votre véhicule, on ouvre le coffre et on y charge vos courses.

Votre satisfaction, notre priorité

Votre satisfaction, notre priorité

En ces périodes de forte affluence, toutes nos équipes sont mobilisées pour vous servir au mieux.

Nous nous excusons par avance pour les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de votre commande.

Je fais mes courses

Toutes les équipes en magasin sont mobilisées pour assurer votre santé

Chariot

Nos chariots, paniers et scannettes sont désinfectés tout au long de la journée.

Carte hote

Nos hôtes(ses) de caisses se désinfectent régulièrement les mains avec du gel hydroalcoolique et désinfectent régulièrement les terminaux de paiement.

Gel

Nous mettons à votre disposition du gel hydroalcoolique pour vous nettoyer les mains.

Comptoir

Nous faisons tout pour garder votre magasin le plus propre possible ; si toutefois vous remarquiez un problème, n'hésitez pas à le signaler à nos équipes.

1 mètre de distance Suites aux annonces gouvernementales

Respectez une distance de sécurité

Suites aux annonces gouvernementales, nous vous invitons à respecter une distance de sécurité de 1m avec les autres clients du magasin.