Voilage Ignifugé M1 Non Feu Galon Fronceur

Voilage Ignifugé M1 Non Feu Galon Fronceur

Description

Ce voilage blanc léger est spécialement conçu pour répondre aux exigences des établissements recevant du public (ERP). Grâce à sa certification Non Feu M1, conforme à la norme NF P92-507 relative au classement anti-feu, il garantit une sécurité optimale en cas d'incident. Le textile est non inflammable et ne dégage pas de fumée, comme l'exige la réglementation en vigueur pour les hôtels, bureaux, restaurants, écoles ou autres espaces publics.

Avec sa texture fluide et son tombé élégant, ce voilage combine esthétisme, confort visuel et conformité technique. Il tamise la lumière sans assombrir la pièce, créant une ambiance douce et lumineuse. La finition avec galon fronceur en tête et ourlets sur les côtés et à la base assure un plissé soigné et une tenue qui dure dans le temps.

Idéal pour les ERP recherchant une solution décorative sécurisée et pour les particuliers souhaitant un voilage sûr et raffiné, ce modèle s'adapte à toutes les configurations de fenêtres et baies vitrées.

Le procès-verbal de classement de réaction au feu vous sera fourni au moment de votre commande. Il s'agit d'un PV non feu qui certifie que le tissu est ignifugé dans la masse et est classé M1 selon la règlementation française.

Informations complémentaires :

  • Dimensions : 140 x 260 cm et 300 x 260 cm
  • Grammage : 50 g/m²
  • Finition : galon fronceur en tête, ourlets sur les côtés et à la base
  • Matière : 100 % polyester
  • Certification : Non Feu M1
  • Entretien : facile, lavable en machine
  • Tissé en France

Caractéristiques techniques

Couleur

Blanc

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Reprise

de votre ancien produit

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
HOME MAISON

1 avis pour une note moyenne de 5 sur 5

30

,35

44,26

Dont 0.11€ d'éco-participation

Meilleure offre partenaires

Livraison 6.9€ sous 5 à 7 jours ouvrés