Vis Métaux ACTON Inox A4 tête fraisée fendue 8 x 20 mm - Boîte de 200
Ces vis pour métaux en inox A4 sont conçues pour les assemblages métalliques nécessitant une fixation fiable et durable. Leur tête fraisée fendue facilite le centrage et l’alignement des pièces, pour une finition propre et soignée. Le filetage métrique sur toute la longueur assure une excellente tenue dans l’application prévue.
Conformes aux normes DIN 963 / ISO 2009, ces vis machine de diamètre 8 mm et de longueur 20 mm offrent un format pratique pour de nombreux travaux de fixation. Leur empreinte fendue permet une utilisation avec un tournevis plat, un outil simple et courant pour le serrage.
Présentées en boîte de 200, elles conviennent aux besoins d’atelier, de bricolage et de maintenance. Leur aspect métallique argenté s’intègre facilement dans les montages nécessitant une fixation en inox A4 avec une bonne résistance à l’usage.