Vis À Tôle Inox A2 Tête Cylindrique Large Fendue 3,5x32 Mm Acton

Vis À Tôle Inox A2 Tête Cylindrique Large Fendue 3,5x32 Mm Acton

En résumé

  • Vis à tôle Inox A2 3,5 x 32 mm DIN 7972

  • Tête cylindrique large fendue (fente plate)

  • Forme C pour un meilleur maintien/serrage

  • Pré-perçage conseillé, pré taraudage pour matériaux souples

Description

Vis à tôle ACTON Inox A2 3,5 x 32 mm, tête cylindrique large fendue, Forme C, boîte de 200.

Cette vis pour tôle en acier inoxydable A2 est conçue pour assurer une fixation fiable sur les tôles et autres matériaux adaptés. Son filetage extérieur et sa tête large fendue offrent une bonne tenue au serrage, tandis que sa forme cylindrique permet un usage précis avec un tournevis plat.

Le préperçage est recommandé pour une pose propre et efficace. Pour les matériaux souples comme certains plastiques, un pré-taraudage est conseillé. La vis ne permet pas le centrage automatique de l’outil, ce qui la rend idéale pour un vissage manuel contrôlé.

Conforme à la norme DIN 7972, ce modèle de 3,5 x 32 mm présente un diamètre de tête de 6,9 mm, une hauteur de tête de 2,1 mm et une largeur de fente de 1 mm. Son format convient aux applications de fixation en atelier, bricolage et montage sur tôle.

Caractéristiques techniques

Couleur

Argent

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Contact

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

448 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

24

,49

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H