Vis à métaux ACTON tête bombée en Inox A2, format M10 x 70, avec empreinte hexagonale interne.
Conçue selon la norme ISO 7380-1, elle offre un centrage précis de l’outil grâce à son empreinte BTR/Allen, pour un serrage fiable et régulier. Sa tête bombée et sa tige filetée cylindrique conviennent aux assemblages métalliques nécessitant une fixation soignée.
Avec un diamètre de 10 mm, une longueur de 70 mm et un pas de filetage continu sur toute la tige, cette vis est adaptée aux montages avec rondelle plate type M et écrou hexagonal DIN 934. Livrée en boîte de 50, elle répond aux besoins des applications de fixation en métallurgie et en bricolage technique.
Son acier inoxydable A2 contribue à une bonne résistance à la corrosion dans de nombreux environnements. Les dimensions de tête et de logement assurent une bonne prise de l’outil et un assemblage propre.