Vis à métaux NOTRE SELECTION DIN 7991 à tête fraisée hexagonale creuse, format 3 x 6 mm, boîte de 200.
Conçues pour le fixation métal sur métal, ces vis offrent un serrage fiable grâce à leur empreinte six pans creux de type Allen. Leur filetage extérieur à pas standard facilite la mise en place et assure une bonne tenue dans les assemblages mécaniques.
De classe 10.9, ces vis présentent une finition brute / gris foncé pour un aspect sobre et industriel. Leur tête fraisée permet une intégration discrète dans les montages, tout en garantissant une fixation efficace selon les besoins de l’application.
Le conditionnement en boîte de 200 convient aux besoins d’atelier, de maintenance et de montage en série. Une solution pratique pour les travaux de fixation nécessitant des vis robustes et standardisées.