Le kit comprend un Thermostat Intelligent filaire X de 2e génération et un Bridge X pour contrôler à distance le chauffage individuel. Il convient aux chaudières à gaz, aux pompes à chaleur et aux planchers chauffants hydroniques compatibles Relay ou OpenTherm. Le Bridge X se branche sur une prise murale et se connecte au Wi-Fi par WPS. Le système peut être complété par des Têtes Thermostatiques Intelligentes X pour gérer la température pièce par pièce.
Le thermostat dispose d’un écran tactile LED, de capteurs de température et d’humidité, ainsi que d’une détection d’ouverture de fenêtre. Sa batterie rechargeable offre une autonomie de plus de 365 jours par charge. La portée maximale annoncée est de 20 m et le Bridge X peut connecter jusqu’à 20 appareils.
- Dimensions du thermostat : 110 x 110 x 17,8 mm.
- Poids du produit : 165.
- Alimentation : batterie rechargeable, piles fournies.
- Connectique : USB Type-C.
- Compatibilité : Android et iOS.
- Compatibilité chauffage : chauffage individuel et plancher chauffant.
- Contenu : Bridge X, vis et chevilles de montage mural, patins adhésifs, prise de courant EU/UK et accessoires de câblage.
- Câble de charge USB-C 5 V, 0,5 A non inclus.
- Coloris : blanc.