En résumé
Matière douce et facile : le coton lavé offre une main souple et agréable, avec un tomber décontracté. L'aspect lavé-froissé simplifie l'entretien et rend le repassage largement superflu au quotidien.
Format adapté au traversin : la coupe fourreau en 195x43 cm enveloppe facilement un traversin 2 places et assure un maintien discret, pour une mise en place rapide et une tenue stable la nuit.
Confort de tissage : la contexture de 63 fils/cm2 (160TC) garantit une toile respirante et agréable sur la peau, offrant un équilibre fiable entre douceur, résistance et confort nuit après nuit.
Style sobre et coordonnable : le coloris blanc neige uni de la collection PALACE se marie à toutes les parures, pour une chambre lumineuse et élégante, du minimaliste aux ambiances plus classiques.
Description
Côté technique :
Les plus du produit :
Côte pratique :
Caractéristiques techniques
Mentions légales
Couleur
Longueur (en cm)
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
18
,95
€
Livraison 7.9€ sous 5 à 7 jours ouvrés