Table De Salle À Manger Ovale À Rallonge En Marbre De Porcelaine Et Tonneau En Noyer

Table De Salle À Manger Ovale À Rallonge En Marbre De Porcelaine Et Tonneau En Noyer

Description

Table de salle à manger ovale à rallonge en marbre de porcelaine et tonneau en noyer modèle 1149 Angel Cerdá S.L.

Table à rallonge ovale au design moderne avec plateau en marbre de porcelaine noire avec veines effet pierre blanche en finition satinée. Ses pieds en bois plaqué noyer naturel, associés à sa base en acier inoxydable peinte en époxy noir, ainsi que son adaptabilité, en font un meuble fonctionnel et polyvalent pour un usage quotidien.

Dimensions du produit: 160 x 100 x 75 cm.

Cette table de salle à manger dispose de 2 allonges de 40 cm., et peut être rallongée de 160 à 240 cm.

- Son plateau en marbre de porcelaine est résistant et durable, offrant une touche de modernité et d'élégance à l'environnement.

- Ses pieds robustes et linéaires permettent de l'associer à n'importe quelle chaise de notre catalogue, sans perturber ou gêner le confort des convives.

- Le profil poli du plateau de cette table de salle à manger offre une finition de haute qualité et est synonyme de confort et d'élégance.

- Grâce à son mécanisme d'extension latérale, vous bénéficiez d'une table totalement polyvalente et fonctionnelle que vous pouvez adapter en fonction du nombre de convives.

- Convient pour un maximum de 10 personnes.

- Son socle en acier époxy laqué noir lui confère une plus grande stabilité, tout en apportant modernité et avant-gardisme à l'environnement.

Caractéristiques techniques

Couleur

Noir

Hauteur (en cm)

75

Longueur (en cm)

100

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Reprise

de votre ancien produit

Informations complémentaires

Vendu et livré par
ANGEL CERDA

3 avis pour une note moyenne de 3.7 sur 5

1403

,00

au lieu de

3 156,00

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 10 à 15 jours ouvrés