Présentation du produit
Une trappe de visite idéale pour l'entretien et la réparation des installations
Cette trappe de visite est fabriquée en acier galvanisé épais, ce qui lui assure une plus grande longévité et une meilleure stabilité. Elle est dotée d'un mécanisme de fermeture rapide et d'une ouverture d'inspection de 165°, ce qui facilite l'accès aux équipements d'entretien et simplifie le processus de réparation.
Spécification
Numéro du Modèle de l'Article : M-2320713
Type de Serrure : Serrure à Loquet à Came
Matériau : Tôle d'Acier Galvanisée
Compatible avec la Taille de l'Ouverture de Maintenance : 411 x 411 mm/16 x 16 po
Taille du Panneau de Porte : 413 x 413 mm/16,2 x 16,2 po
Taille du Produit : 450 x 450 x 25,7 mm/17,7 x 17,7 x 1 po
Poids du Produit : 1,9 kg/4,1 livres
Contenu du coffret
1 x Trappe de Visite
Caractéristiques et détails
Matériau Durable : Cette trappe d'accès est fabriquée en acier galvanisé résistant à la rouille, à l'humidité et à l'usure. Elle est également extrêmement robuste, ce qui garantit que vos trappes placo intérieures ne rouilleront pas et ne se détérioreront pas.
Conception de la Structure : Le panneau d'inspection amovible, facile à installer, est doté d'une serrure à came en acier inoxydable, qui fonctionne en douceur et est complétée par une grande fente pour tournevis. D'une simple rotation, la porte s'ouvre facilement. À l'intérieur de la trappe d'inspection, une serrure de porte mécanique est installée pour empêcher toute ouverture ou poussée accidentelle au cours de l'utilisation quotidienne.
Charnières à Goupilles en Acier Inoxydable : Les charnières en acier inoxydable utilisées pour la porte d'accès au câblage garantissent une connexion sûre, empêchant la déformation ou le détachement même après des ouvertures et des fermetures fréquentes. Les charnières à goupilles permettent à la porte de s'ouvrir jusqu'à 165 degrés, ce qui vous aide à élargir la zone de travail accessible.
Forte Adaptabilité : La surface de la porte de visite pour la plomberie peut être peinte. Tant l'intérieur que l'extérieur de la porte de visite métallique sont recouverts d'une peinture blanche cuite au four, ce qui permet de personnaliser la décoration en fonction des différents environnements d'utilisation. La cannelure garantit un alignement parfait avec les plaques de plâtre ou le plafond, ce qui permet de l'utiliser à la fois pour les plafonds et les murs.
Diverses Utilisations : La taille de 411 x 411 mm est adaptée au montage sur les murs ou les plafonds dans les maisons ainsi que dans divers environnements tels que les bureaux, les magasins, les usines et les hôtels.