Sauce tomate à la provençale, à l'huile d'olive vierge extra 2%
Pulpe de tomate 65% (tomate pelée 39%, jus de tomate 26%, acidifiant : acide citrique), purée de tomate 18%, carottes, oignon 4%, huile d'olive vierge extra 2%, basilic, sel, amidon modifié de maïs, sucre, persil, aromates en poudre (thym, romarin, laurier, ail), poivre.
Peut contenir des traces de CELERI, de MOUTARDE et de LAIT
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
Valeur énergétique (kJ) | 197 / 100 g |
Valeur énergétique (kcal) | 47 / 100 g |
Matieres grasses | 1 / 100 g |
Dont acides gras saturés | 0.2 / 100 g |
Glucides | 6.9 / 100 g |
Dont sucres | 5.3 / 100 g |
Protéines | 1.5 / 100 g |
Sel | 1.3 / 100 g |
Fibres alimentaires | 2.2 / 100 g |
Lactose - Cèleri - Moutarde
ConsoTrust-AllergoBox est un partenaire dédié aux allergies et aux régimes alimentaires. Les informations affichées sont mises à jour régulièrement auprès de notre partenaire pour vous permettre d’identifier les produits compatibles avec vos allergies et/ou régimes alimentaires.
Avant ouverture, à conserver dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière. Après ouverture, à conserver refermé au réfrigérateur et à consommer dans les 2 jours.
Interdis
Interdis TSA 91431 - 91343 Massy cedex
Carrefour à votre écoute au 09 69 39 7000 (appel non surtaxé)
L'Eco-score vous indique l’impact sur l'environnement des produits alimentaires. Il a été élaboré pour favoriser une alimentation plus durable.
La méthode de calcul estime l’impact de chaque étape de la vie d’un produit (production, transport, vente en magasin, cuisine, recyclage des emballages) sur la pollution de l'environnement.
Cet Eco-score a été calculé par ConsoTrust pour les marques Carrefour.
Convient aux consommateurs qui font le choix d'un mode d'alimentation limitant les apports en gluten (le gluten est un ensemble de protéines présents dans les graines de certaines céréales : principalement blé, seigle, orge, avoine). La mention "sans gluten" est strictement encadrée par la législation européenne : elle ne peut être indiquée que sur les produits ne contenant pas plus de 20 mg/kg de gluten.