Roman Fantasy Hardcover La Seconde Mort De Locke Noir 15 X 21,7 Cm De Saxus

Roman Fantasy Hardcover La Seconde Mort De Locke Noir 15 X 21,7 Cm De Saxus

En résumé

  • Roman de fantasy en format relié

  • Traduit de l’anglais par Manon Malais

  • 528 pages pour une lecture immersive

  • Tome de la série La main et le coeur

Description

La Seconde Mort De Locke, roman fantasy en hardcover, 528 pages, De Saxus

Plongez dans un univers de fantasy sombre où magie, guerre et alliances fragiles façonnent le destin des royaumes. Dans le monde d’Idistra, Grey, soldate dévouée à son mage Kier, avance entre protection, loyauté et périls constants, tandis qu’une héritière disparue devient l’enjeu d’un choix impossible.

Écrit par V.L. Bovalino et traduit de l’anglais par Manon Malais, ce volume offre une lecture immersive mêlant suspense, fantasy et horreur. L’illustration de Rebecka Champion et la couverture française avec dorures apportent une identité visuelle soignée, idéale pour les amateurs d’ouvrages de fantasy intense.

Publié dans la série La main et le coeur, ce livre au format couverture rigide présente une belle tenue en main et un contenu riche pour les lecteurs en quête d’une histoire dense, captivante et portée par des personnages confrontés à des choix décisifs.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

V.L. Bovalino

Editeur

De Saxus

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Vendu et livré par
Gpasplus

451 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

24

,90

Meilleure offre partenaires

Livraison 5.5€ sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H