Robot aspirateur laveur Eufy Omni E25 avec station tout-en-un HydroJet
Pensé pour un entretien autonome des sols, l’Eufy Omni E25 combine une aspiration puissante et un lavage au système HydroJet pour un nettoyage régulier, y compris sur les zones difficiles. La puissance d’aspiration jusqu’à 20 000 Pa aide à soulever poussières, cheveux et débris, tandis que le nettoyage humide cible les traces pour un rendu plus net.
Pour le lavage, le système HydroJet applique une pression constante sur le sol grâce à un patin toujours propre, afin de soutenir un nettoyage en profondeur tout en limitant les résidus. Les brosses DuoSpiral démêlantes contribuent à réduire l’emmêlement des cheveux, et le bras CornerRover améliore l’accès aux coins et aux bords.
La station OMNI tout-en-un automatise les tâches d’entretien : vidage automatique, lavage, séchage à l’air chaud des serpillières, remplissage du réservoir et dosage automatique du détergent. La navigation s’appuie sur la technologie AI See pour une gestion intelligente des cartes et la reconnaissance d’obstacles. Fonctionne jusqu’au franchissement d’un seuil allant jusqu’à 20 mm, et s’adapte à de nombreux types de sols, des surfaces dures aux tapis à poils courts ou longs, avec commande via application mobile et compatibilité avec assistants vocaux.