Porte-bijoux Bracelets Mona 7x24.5cm - Atmosphera

Porte-bijoux Bracelets Mona 7x24.5cm - Atmosphera

Description

Le porte-bijoux Mona Atmosphera est parfait pour ranger votre collection de bracelets de manière très ordonnée.
Avec un style romantique, ce porte-bijoux est réalisé avec un socle en bois de pin certifié FSC®*. La partie qui accueillera vos bracelets est en coton avec des motifs fleuris colorés. Très pratique, le porte-bijoux Mona devient un véritable présentoir et empêche vos accessoires de s'emmêler. Vous apprêter sera un jeu d'enfant en le plaçant sur une commode avec un grand miroir Atmosphera.
Porte-bijoux en bois de pin certifié FSC®*, en PVC et en coton
Comment déballer le porte-bijoux Mona ?
Lors de l'ouverture de votre colis, veillez à ne pas enfoncer une lame trop profondément pour éviter d'endommager le produit.
Retirez les éléments de protection et d'emballage avec précaution, sans utiliser d'outils tranchants.
Comment entretenir le porte-bijoux Mona ?
Dépoussiérez régulièrement le porte-bijoux Mona à l'aide d'un chiffon doux.
Les matières naturelles présentent des couleurs et des aspérités rendant chaque pièce unique. Nos photos sont prises en studio, il peut arriver que les couleurs soient influencées par cet éclairage spécifique, mais nous nous efforçons de réaliser des prises de vue aussi proches de la réalité que possible afin d'éviter toute déception lors de la réception de votre produit.

Caractéristiques techniques

Couleur

Multicolor

Hauteur (en cm)

15

Longueur (en cm)

24.5

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Decoration Brands

42 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

13

,99

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 3 à 5 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H