PATE DE CAMPAGNE AU PIMENT D'ESPELETTE LABEL ROUGE MERE LALIE 180G
A MANGER SUR UNE TARTINE GRILLEE
Ingrédients : gorge de porc*, foie de porc*, couenne de porc*, oignons, eau, blanc d'OEUF, sel, fécule de pomme de terre, piment d'Espelette 0.7%, poivre, ail. * Issue de Porc Label Rouge Français - Sans colorant, sans conservateur. Traces possibles de LAIT, GLUTEN, MOUTARDE, CELERI
Valeurs nutritionnelles pour 100 g | |
---|---|
valeur énergétique (kcal) | 297 kcal / 100 g |
sel | 1.5 g / 100 g |
matières grasses | 25 g / 100 g |
sucres | 1 g / 100 g |
valeur énergétique (kJ) | 1232 kJ / 100 g |
protéines | 15 g / 100 g |
acides gras saturés | 9.5 g / 100 g |
glucides | 2.7 g / 100 g |
Gluten - oeuf - Lactose - Cèleri - Moutarde
ConsoTrust-AllergoBox est un partenaire dédié aux allergies et aux régimes alimentaires. Les informations affichées sont mises à jour régulièrement auprès de notre partenaire pour vous permettre d’identifier les produits compatibles avec vos allergies et/ou régimes alimentaires.
SERVIR FRAIS ET SE CONSERVE 3 JOURS APRES OUVERTURE AU REFRIGERATEUR
Service consommateur : BINIC GASTRONOMIE ZA DE BEAUFEUILLAGE-CS50012-22520 BINIC . Service exploitant : BINIC GASTRONOMIE ZA DE BEAUFEUILLAGE-CS50012-22520 BINIC
L'Eco-score vous indique l’impact sur l'environnement des produits alimentaires. Il a été élaboré pour favoriser une alimentation plus durable.
La méthode de calcul estime l’impact de chaque étape de la vie d’un produit (production, transport, vente en magasin, cuisine, recyclage des emballages) sur la pollution de l'environnement.
Cet Eco-score est en gris: en raison du manque d’informations nécessaires, il est impossible de calculer l’Eco-score de ce produit.
Depuis 1960, "Label Rouge" est un label agricole encadré par l'INAO (Institut national de l'Origine et de la Qualité) attestant d'un niveau de qualité supérieur aux produits similaires commercialisés usuellement. Ces produits sont contrôlés régulièrement, par un organisme indépendant pour en vérifier la traçabilité et le mode de production.