Pastor et Heureux de l’être : 17 témoignages sur le ministère pastoral, édition Clé (broché)
Découvrez un recueil de 17 témoignages en français qui met en lumière la réalité du ministère pastoral : un appel parfois “étrange”, traversé d’épreuves, mais aussi porteur de joies profondes à vivre et à partager.
À travers les parcours de pasteurs et de leurs épouses, l’ouvrage raconte comment Dieu conduit vers le service, depuis la conversion et la réponse à l’appel jusqu’à l’entrée dans le ministère à temps plein. Chaque témoignage fait ressortir une forme particulière de joie, sans pour autant ignorer les difficultés du quotidien.
Destiné à inspirer des vocations et à encourager celles et ceux qui s’engagent déjà dans ce ministère, le livre aide aussi les membres d’Églises et leurs responsables à mieux comprendre et accompagner leur pasteur et son épouse. Thèmes abordés : réflexion sur l’appel de Dieu, questions de formation théologique, renouvellement dans la joie et compréhension concrète de la vie pastorale jour après jour.
Format broché, langue française, 237 pages. Couverture au style sobre avec le titre “PASTEUR” en majuscules et “et heureux de l’être” en écriture manuscrite.