Description
La parure de lit Joanna&Seasons beige et rose apportera une atmosphère fraîche et florale à votre chambre. L'ensemble comprend une housse de couette de 220 x 240 cm et deux taies d'oreiller assorties de 65 x 65 cm. Le charmant motif de tulipes et de fleurs de style vintage sur fond blanc, associé à de subtiles rayures rétro, crée une ambiance apaisante. Le verso de la housse de couette est uni dans une couleur assortie, permettant un design réversible.
Fabriquée en 100 % microfibre mesh soufflée, cette parure de lit offre une sensation plus fraîche et plus respirante que le coton traditionnel. Le procédé de tricotage spécial crée une couche d'air entre les fibres, assurant une excellente circulation de l'air. Le tissu est tissé serré et traité, ce qui le rend résistant aux taches et à la décoloration, garantissant une longue durée de vie. La literie en microfibre est facile d'entretien : lavable en machine à 40°C en cycle délicat et séchage rapide au sèche-linge à basse température. Elle est infroissable et ne s'effiloche pas. Pour préserver la brillance des couleurs, il convient d'éviter l'utilisation d'eau de Javel.
Des détails pratiques améliorent le confort : la housse de couette et les taies d'oreiller sont dotées d'une fermeture éclair lisse qui facilite le changement de linge. Aux quatre coins de la housse de couette se trouvent des liens de fixation qui maintiennent la couette fermement en place et l'empêchent de glisser pendant la nuit, pour un sommeil ininterrompu. Cet ensemble de 3 pièces est conçu pour les lits doubles pour adultes et constitue également une idée cadeau polyvalente pour diverses occasions.
Caractéristiques principalesVendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
96
,99
€
Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés