Opération Duc de Windsor : Le Prince, les Nazis et les Espions... Les dossiers secrets enfin révélés est un ouvrage d’histoire signé Antoine Michelland, publié dans la collection Documents chez Rocher.
Ce livre en version papier, au format broché, propose une enquête historique captivante sur Edward VIII, le duc de Windsor, et sur les soupçons d’influence, de surveillance et d’intrigues qui entourent sa trajectoire avant et pendant la Seconde Guerre mondiale.
À travers des dossiers et des faits retracés avec précision, l’auteur revient sur une vaste opération de renseignement impliquant la surveillance du prince en Angleterre, en Europe, aux Bahamas et aux États-Unis. Une lecture documentée pour comprendre les enjeux politiques et secrets d’une période majeure du XXe siècle.
L’ouvrage compte 473 pages et s’adresse aux lecteurs passionnés par l’histoire européenne, l’espionnage et les archives révélées.