Morpho : Anthologie d’anatomie artistique en 3 volumes broché Eyrolles
Conçue pour le dessin d’anatomie, cette collection en trois volumes vous aide à comprendre les formes du corps humain, des structures profondes jusqu’aux surfaces. Elle propose une approche claire et progressive des systèmes osseux, musculaires et graisseux pour mieux construire vos observations.
Plus de 200 dessins inédits complètent l’ensemble et soutiennent à la fois le dessin d’imagination et le dessin d’observation. Chaque planche facilite l’identification des volumes, des proportions et des repères anatomiques utiles pour vos croquis et études.
Format broché, intérieur 2 couleurs : un ouvrage pratique et agréable pour vos sessions de dessin. 3 volumes, 398 pages, au format 280 mm x 217 mm x 31 mm, avec un format de pages intérieur de 21,5 x 28.