Mon Corps Généalogique est un ouvrage de développement personnel en format broché, publié par Guy Trédaniel.
Élisabeth Horowitz explore les liens entre histoire familiale, transmission émotionnelle et santé. À partir de ses recherches, elle aborde l’impact possible des secrets de famille, des traumatismes et des schémas répétés sur le bien-être, le sommeil, l’anxiété et certains déséquilibres physiques.
Ce livre propose une lecture claire des influences transgénérationnelles et invite le lecteur à mieux comprendre les messages du corps. Il offre également des pistes concrètes pour identifier les héritages symboliques familiaux et amorcer un chemin de transformation personnelle.
Avec ses 275 pages, ce livre en français s’adresse à toute personne souhaitant approfondir le lien entre mémoire familiale, corps et mieux-être.