Mes amis les chevaux Tome 53 Le printemps de Féline est un livre jeunesse en version papier, pensé pour les premiers lecteurs dès 6 ans. Dans la collection Ma Première Bibliothèque Rose, ce tome plonge dans une ambiance de saison au haras.
Au printemps, les chevaux profitent du grand air, des prés fleuris et des rayons du soleil qui réchauffent les cœurs. Pourtant, Féline semble avoir le moral en berne : dans sa boîte, elle ressent comme un poids à l’intérieur. Ses amis pourront-ils l’aider à retrouver le sourire ?
Un récit plein d’émotion et de tendresse, porté par des illustrations en couleur signées Isabelle Mandrou, et une adaptation de Madeleine Féret-Fleury. 96 pages pour suivre les aventures de la série La série 100 % chevaux de la Bibliothèque Rose.