Les Quatre Evangiles En Un Seul Pocket Ephata Alfred Weber 11,2 X 17,8 X 3 Cm

Les Quatre Evangiles En Un Seul Pocket Ephata Alfred Weber 11,2 X 17,8 X 3 Cm

En résumé

  • Les quatre Évangiles réunis en un seul récit continu

  • Suivi des Actes des Apôtres jusqu’à la mort de saint Jean

  • Édition de poche pour une lecture fluide et fidèle

  • Collection Classique de la spiritualité

Description

Les quatre Évangiles en un seul, édition poche Ephata, Alfred Weber (Broché)
Découvrez une mise en lecture continue et fluide des quatre Évangiles, réunis en un seul récit fidèle à l’harmonie du message. Cette édition propose une narration cohérente qui conserve la richesse propre à chaque évangéliste, pour une approche plus unifiée de la Parole.

À la suite du récit des Évangiles, le volume est complété par les Actes des Apôtres, prolongés jusqu’à la mort de Saint Jean. Un ouvrage pensé comme un cheminement spirituel, idéal pour méditer pas à pas la vie, la mort et la résurrection du Christ, dans un format facilement transportable.

Format poche broché. Collection : Classique de la spiritualité. Nombre de pages : 696. Dimensions : 11,2 cm x 17,8 cm x 3,0 cm. Poids : 0,35 kg.

Caractéristiques techniques

Auteur

Alfred Weber

Editeur

Ephata

Format

Broché

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Vendu et livré par
Gpasplus

439 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

11

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés