Les Contemplations Folio Classique Broché Beige 11x18x2.2 Cm Gallimard

Les Contemplations Folio Classique Broché Beige 11x18x2.2 Cm Gallimard

En résumé

  • Édition annotée par Pierre Albouy

  • Préface de Charles Baudelaire

  • Texte en français, format poche

  • Appareil critique et notes pour l'étude

Description

Les Contemplations — Victor Hugo (Folio Classique, Broché, 534 pages)

Recueil poétique majeur de Victor Hugo, Les Contemplations retrace la vie émotionnelle et spirituelle du poète à travers des textes mêlant mémoire, deuil et méditation. Cette édition Folio : Classique, présentée en format poche broché, propose le texte en langue originale accompagné d'une préface signée Charles Baudelaire et d'annotations critiques établies par Pierre Albouy.

L'édition comprend un appareil critique soigné : notes explicatives, variantes et repères permettant d'éclairer le contexte littéraire et biographique des poèmes. La mise en page claire, la typographie à empattement et la couverture au style gravure facilitent la lecture et l'étude, que ce soit pour un usage personnel, universitaire ou pour les lecteurs passionnés de poésie classique.

Caractéristiques principales : format poche pratique pour la lecture nomade, 534 pages, édition annotée et préfacée, texte en français dans la version originale, dimensions approximatives 11 x 18 x 2,2 cm et poids léger facilitant le transport. Cet exemplaire convient aux étudiants, enseignants et amateurs de littérature française souhaitant une édition fiable et contextualisée.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Victor Hugo

Editeur

Gallimard

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Stock Electronique

1503 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés