Le Déversoir Pocket Poèmes Broché Lavande Sarcelle 179 X 109 Mm Pocket

Le Déversoir Pocket Poèmes Broché Lavande Sarcelle 179 X 109 Mm Pocket

En résumé

  • Recueil de 98 « poèmes minute » brefs et immédiats

  • Début de collection d9Arthur Teboul, chanteur et parolier de Feu! Chatterton

  • Édition de poche compacte (Pocket Poèmes) au format maniable

  • Poèmes privilégiant l9impulsion et l9intimité expressive

Description

Le Déversoir — Recueil de 98 Poèmes Minute par Arthur Teboul, édition Pocket.

Première collection de l'auteur et chanteur Arthur Teboul (Feu! Chatterton), Le Déversoir rassemble 98 « poèmes minute » : de courts textes spontanés, souvent en prose, composés pour saisir l'impression vive du moment. La voix poétique privilégie l'élan et l'urgence du geste, offrant des fragments intimes et directs qui révèlent des vérités inattendues et une grande vulnérabilité émotionnelle.

Au fil des pages, ces pièces brèves privilégient l'impulsion sur la technique, proposant des instants lyriques où se cristallisent sensations et images. Ce format favorise la lecture nomade et l'immersion rapide : chaque poème fonctionne comme une fulguration sensorielle, accessible en une lecture rapide tout en invitant à la relecture.

Édition de poche (Pocket Poèmes), 272 pages, format compact (env. 179 x 109 mm) avec une couverture en duotone aux dominantes lavande, sarcelle et marine. Idéal pour les lecteurs de poésie contemporaine recherchant une écriture immédiate, intime et chargée d'énergie poétique.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Arthur Teboul

Editeur

Pocket

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

466 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

7

,50

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés