Lave-vaisselle semi-professionnel Smeg LVS344PM inox, 14 couverts, pose libre 60 cm
Conçu pour un lavage efficace au quotidien, le Smeg LVS344PM s’installe en pose libre grâce à une largeur d’intégration de 60 cm. Il offre une capacité de 14 couverts et s’adapte à différents types de vaisselle grâce à ses 11 programmes, dont un programme ECO pour un usage optimisé, ainsi que des cycles spécifiques pour verres, vaisselle mixte et taches tenaces.
Performances et confort d’utilisation : il garantit un niveau sonore de 44 dB (catégorie B) et dispose d’une fonction Départ différé, d’un indicateur du temps restant et d’un séchage par condensation. Vous pouvez également activer la demi-charge pour ajuster la consommation lorsque la charge est partielle. La gestion de l’eau Watersave contribue à une efficacité renforcée selon le cycle sélectionné.
Sécurité et options : le système Total Aquastop protège l’installation. Selon le besoin, l’option Ultraclean (Dry Assist +) améliore le séchage, et le programme Ultra Rapid permet un cycle très rapide. Les températures de lavage sont réglables sur 45, 50, 65, 70 et 75 °C, avec une durée du programme ECO d’environ 265 minutes.