L’école Des Licornes Tome 06 La Pierre Du Pouvoir Poche Hachette Jeunesse

L’école Des Licornes Tome 06 La Pierre Du Pouvoir Poche Hachette Jeunesse

En résumé

  • Une histoire fun centrée sur l’amitié.

  • Sophia et Ava se brouillent… et leurs bracelets sont en danger.

  • Des essais malheureux pour les remettre d’accord.

  • Édition poche, 89 pages.

Description

L’école des Licornes Tome 06 La Pierre du Pouvoir (Poche) (Bibliothèque rose) plonge les lecteurs dans une aventure pleine d’amitié et de magie. Sophia et Ava se retrouvent en désaccord après un événement inattendu, et la menace qui plane sur leurs bracelets d’amitié crée une atmosphère pleine de suspense.

Rory et Valentina tentent de réunir à nouveau les deux amies grâce à plusieurs plans, mais leurs efforts ne donnent pas les résultats escomptés. Dans ce volume, les bracelets d’amitié deviennent un élément central de l’intrigue, rappelant l’importance du lien qui unit les personnages.

Avec son format poche pratique, ce premier roman est idéal pour les enfants de 6 à 9 ans qui souhaitent lire une histoire accessible et divertissante, mêlant univers licornes, rebondissements et leçon sur la confiance entre amis.

Caractéristiques techniques

Age

6-10 ans

Auteur

Catherine Kalengula

Editeur

Hachette Jeunesse

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Stock Electronique

1499 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés