Kit de refroidissement liquide pour processeur Cooler Master MasterLiquid ATMOS Stealth Series avec 2 ventilateurs de 12 cm et radiateur en aluminium noir.
Conçu pour un montage sur le processeur, ce kit AIO associe une pompe compacte à un radiateur rectangulaire et à deux ventilateurs 120 x 120 x 25 mm à connexion 4 broches PWM. La vitesse des ventilateurs varie de 0 à 2400 tr/min pour adapter le refroidissement aux besoins de votre configuration, avec un débit d’air maximal de 127,6 m³/h et une pression statique de 3,63 mmH2O.
Son fonctionnement maîtrisé contribue à un meilleur équilibre entre performances et discrétion, avec un niveau sonore pouvant atteindre 30 dB côté ventilateurs et 25 dB pour la pompe. Les pales à maintien en boucle dynamique (LDB) sont pensées pour une utilisation durable, tandis que les tubes gainés noirs et le bloc pompe compact apportent une finition soignée et moderne.
Ce refroidisseur liquide est compatible avec le socket LGA 1150 et convient aux configurations recherchant une solution de refroidissement efficace pour le processeur. Son design noir s’intègre facilement dans une tour sobre ou orientée performance.