J’apprends à programmer avec Python (Usborne) : un livre d’initiation ludique
Découvrez une méthode claire pour faire vos premiers pas en programmation grâce au langage Python. Le livre propose des explications progressives, étape par étape, afin de comprendre rapidement les bases et d’écrire ses premiers programmes.
Les nombreuses activités et exemples rendent l’apprentissage motivant : créations de jeux, dessins et graphiques pour stimuler l’imagination. La mise en page thématique, avec illustrations colorées et icônes, facilite le repérage des notions et l’organisation des exercices.
Adapté aux enfants à partir de 10 ans, ce livre en format souple avec reliure spiralée convient aussi bien à la maison qu’en complément des leçons d’informatique. Il encourage la créativité tout en développant la logique de façon accessible.