Histoire de la BD en bande dessinée : Le 9e art, pionniers, génies, héros et révolutions
Découvrez un album de référence consacré à “le 9e art”, conçu comme une histoire vivante et illustrée de la bande dessinée. Au fil des chapitres, l’ouvrage met en lumière ses pionniers, ses génies, ses héros ainsi que les révolutions qui ont façonné ses formes et ses grands mouvements.
Présenté en format relié, ce volume explore aussi les fortunes et les univers qui ont marqué la discipline, pour offrir une lecture structurée, riche en repères, et pensée pour les passionnés comme pour ceux qui souhaitent découvrir les coulisses et l’évolution de la BD.
Contributions de Daniel Cazanave et Benoît Simmat, avec un dessin de Daniel Casanave. 257 pages, au format album, et disponible également en e-book EPUB à mise en page fixe.