Générateur de soudage 4-en-1 GYS MultiPEARL 210-4 XL pour MIG/MAG, TIG DC et MMA
Le GYS MULTIPEARL 210-4 XL est un générateur de soudage polyvalent 4-en-1 conçu pour les procédés MIG/MAG (avec ou sans gaz), TIG DC (amorçage Lift) et MMA. Il offre une réalisation précise et régulière pour l’assemblage de tôles, y compris en toutes positions.
Avec 9 synergies, il simplifie les réglages : calcul automatique de la vitesse d’avance du fil et de la tension selon le type et le diamètre du fil, l’épaisseur, le gaz utilisé et la position de soudage. Un mode manuel est également disponible pour ajuster la vitesse du fil et la longueur d’arc, avec des fonctions SPOT et DELAY.
La fonction TIG DC intègre un réglage Post Gas et un contrôle de Downslope (affinement de l’arc). En MMA, la machine accepte des électrodes enrobées jusqu’à Ø5 mm, avec Hot Start ajustable (jusqu’à 100%), Arc Force ajustable (jusqu’à 100%) et Anti-sticking pour limiter les risques de collage lors d’un contact.